L'annonce de l'iPhone 5s, 'Misunderstood', Remporte un Emmy Award
Advertising
Contents
- Conception de l'annonce
- Réalisation de l'annonce
- Réception de l'annonce
- Analyse de l'annonce
- Conclusion
- Ressources
- FAQ
- Tableau des caractéristiques de l'iPhone 5s
L'annonce de l'iPhone 5s, intitulée 'Misunderstood', a remporté un Emmy Award pour la meilleure publicité de 2014. Cette annonce a été réalisée par Apple et a été très bien accueillie par le public. Dans cet article, nous allons examiner en détail comment cette annonce a été réalisée et pourquoi elle a été si réussie. undefined
Conception de l'annonce
L'annonce de l'iPhone 5s a été conçue pour mettre en valeur les caractéristiques de l'appareil. La vidéo commence par un plan large de la ville de New York, qui est ensuite remplacé par des plans plus rapprochés des différentes caractéristiques de l'iPhone 5s. La musique est très puissante et ajoute à l'atmosphère de l'annonce. La vidéo se termine par un plan large de la ville de New York, qui est ensuite remplacé par un plan plus rapproché de l'iPhone 5s.
Réalisation de l'annonce
L'annonce de l'iPhone 5s a été réalisée par Apple et a été très bien accueillie par le public. La vidéo a été tournée à New York et a été réalisée par le réalisateur de cinéma et publicitaire, Mark Romanek. La musique a été composée par le compositeur de musique de film, Hans Zimmer. La vidéo a été tournée en 4K et a été montée par le monteur de films, Angus Wall.
Réception de l'annonce
L'annonce de l'iPhone 5s a été très bien accueillie par le public et a remporté un Emmy Award pour la meilleure publicité de 2014. La vidéo a été très bien reçue par les critiques et a été vue plus de 10 millions de fois sur YouTube. La vidéo a également été très bien accueillie par les consommateurs et a contribué à la popularité de l'iPhone 5s.
Analyse de l'annonce
L'annonce de l'iPhone 5s a été très bien réalisée et a été très bien accueillie par le public. La vidéo a été très bien réalisée et a mis en valeur les caractéristiques de l'appareil. La musique a été très bien choisie et a contribué à l'atmosphère de l'annonce. La vidéo a été très bien montée et a été très bien reçue par le public.
Conclusion
L'annonce de l'iPhone 5s, intitulée 'Misunderstood', a remporté un Emmy Award pour la meilleure publicité de 2014. La vidéo a été très bien réalisée et a mis en valeur les caractéristiques de l'appareil. La musique a été très bien choisie et a contribué à l'atmosphère de l'annonce. La vidéo a été très bien montée et a été très bien reçue par le public.
Ressources
Pour en savoir plus sur l'annonce de l'iPhone 5s, vous pouvez consulter les liens suivants :
FAQ
- Q: Quelle est l'annonce de l'iPhone 5s qui a remporté un Emmy Award ?
A: L'annonce de l'iPhone 5s, intitulée 'Misunderstood', a remporté un Emmy Award pour la meilleure publicité de 2014. - Q: Qui a réalisé l'annonce de l'iPhone 5s ?
A: L'annonce de l'iPhone 5s a été réalisée par Apple et a été très bien accueillie par le public. La vidéo a été tournée à New York et a été réalisée par le réalisateur de cinéma et publicitaire, Mark Romanek. - Q: Quelle est la musique de l'annonce de l'iPhone 5s ?
A: La musique de l'annonce de l'iPhone 5s a été composée par le compositeur de musique de film, Hans Zimmer.
Tableau des caractéristiques de l'iPhone 5s
Caractéristique | Description |
---|---|
Écran | Écran Retina HD de 4,7 pouces |
Processeur | Processeur A7 avec coprocesseur de mouvement M7 |
Appareil photo | Appareil photo iSight de 8 mégapixels avec stabilisation d'image |
Connectivité | Wi-Fi, Bluetooth 4.0, LTE |
L'annonce de l'iPhone 5s, intitulée 'Misunderstood', a remporté un Emmy Award pour la meilleure publicité de 2014. La vidéo a été très bien réalisée et a mis en valeur les caractéristiques de l'appareil. La musique a été très bien choisie et a contribué à l'atmosphère de l'annonce. La vidéo a été très bien montée et a été très bien reçue par le public.