Comment purger la mémoire de l'iPhone sans redémarrer

Pomme

Partager:

Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes

Contenu

Si votre iPhone est lent ou si vous manquez d'espace de stockage, vous devrez peut-être purger la mémoire de votre iPhone. Mais vous n'avez pas besoin de redémarrer votre téléphone pour le faire. Voici les meilleures façons d'effacer la mémoire de votre iPhone sans redémarrer.

Moniteur système pour iOS iPhone capture d

Supprimer les applications inutilisées

L'un des moyens les plus simples de libérer de la mémoire sur votre iPhone consiste à supprimer toutes les applications que vous n'utilisez pas. Pour ce faire, rendez-vous sur Paramètres app et appuyez sur Général . Appuyez ensuite sur Stockage iPhone . Ici, vous verrez une liste de toutes les applications sur votre téléphone et de l'espace de stockage qu'elles occupent. Appuyez sur n'importe quelle application que vous n'utilisez pas, puis appuyez sur Supprimer l'application .

Si vous cherchez un moyen de purger la mémoire de votre iPhone sans redémarrer, vous pouvez suivre quelques étapes simples. Tout d'abord, vous pouvez supprimer toutes les applications que vous n'utilisez plus. Cela libérera de l'espace sur votre appareil et l'aidera à fonctionner plus efficacement. Vous pouvez également effacer l'historique et le cache de votre navigateur, ce qui peut aider à libérer de la mémoire. De plus, vous pouvez désactiver l'actualisation de l'application en arrière-plan, ce qui peut aider à réduire la quantité de mémoire utilisée. Enfin, vous pouvez utiliser une application tierce pour vous aider à gérer votre mémoire et à libérer de l'espace. Pour plus de conseils sur la façon d'optimiser la mémoire de votre iPhone, Cliquez ici . Si vous recherchez d'autres conseils utiles, consultez nos guides sur comment traduire un site web sur safari et manches crayon pomme .



Moniteur système pour iOS iPhone capture d

Videz votre cache

Votre iPhone stocke beaucoup de données dans son cache, ce qui peut prendre beaucoup de place. Pour vider votre cache, rendez-vous sur Paramètres app et appuyez sur Safari . Appuyez ensuite sur Effacer l'historique et les données du site Web . Cela supprimera toutes les données stockées dans votre cache.

Désactiver l'actualisation de l'application en arrière-plan

De nombreuses applications s'exécutent en arrière-plan, même lorsque vous ne les utilisez pas. Cela peut prendre beaucoup de mémoire. Pour désactiver l'actualisation de l'application en arrière-plan, accédez à Paramètres app et appuyez sur Général . Appuyez ensuite sur Actualiser l'App en arrière plan et éteignez-le.

Désactiver les téléchargements automatiques

Si vous avez activé les téléchargements automatiques, votre iPhone téléchargera le nouveau contenu même lorsque vous ne l'utilisez pas. Pour désactiver les téléchargements automatiques, accédez à Paramètres app et appuyez sur iTunes et AppStore . Puis éteignez le Téléchargements automatiques changer.

Désactiver les services de localisation

De nombreuses applications utilisent votre position pour vous fournir un contenu personnalisé. Mais cela peut prendre beaucoup de mémoire. Pour désactiver les services de localisation, accédez à Paramètres app et appuyez sur Confidentialité . Appuyez ensuite sur Services de location et éteignez-le.

Restreindre le suivi des annonces

Les publicités peuvent occuper beaucoup de mémoire, c'est donc une bonne idée de limiter le suivi des publicités. Pour ce faire, rendez-vous sur Paramètres app et appuyez sur Confidentialité . Appuyez ensuite sur Publicité et allumez le Limiter le suivi des publicités changer.

Conclusion

Purger la mémoire de votre iPhone sans redémarrer est facile. Suivez simplement les étapes ci-dessus et vous pourrez libérer de la mémoire et faire fonctionner votre iPhone plus rapidement. Pour plus de conseils sur la façon d'optimiser votre iPhone, consultez Le guide d'Apple .

FAQ

  • Q : Comment supprimer des applications sur mon iPhone ? UN: Pour supprimer des applications sur votre iPhone, accédez à la Paramètres app et appuyez sur Général . Appuyez ensuite sur Stockage iPhone et appuyez sur n'importe quelle application que vous n'utilisez pas. Enfin, touchez Supprimer l'application .
  • Q : Comment vider le cache de mon iPhone ? UN: Pour vider le cache de votre iPhone, rendez-vous sur Paramètres app et appuyez sur Safari . Appuyez ensuite sur Effacer l'historique et les données du site Web .
  • Q : Comment désactiver l'actualisation de l'application en arrière-plan ? UN: Pour désactiver l'actualisation de l'application en arrière-plan, accédez à Paramètres app et appuyez sur Général . Appuyez ensuite sur Actualiser l'App en arrière plan et éteignez-le.

Conseils d'économie de mémoire

Conseil Description
Supprimer les applications inutilisées Supprimez toutes les applications que vous n'utilisez pas.
Videz votre cache Supprimez les données stockées dans votre cache.
Désactiver l'actualisation de l'application en arrière-plan Empêcher les applications de s'exécuter en arrière-plan.
Désactiver les téléchargements automatiques Empêchez votre iPhone de télécharger de nouveaux contenus.
Désactiver les services de localisation Empêchez les applications d'utiliser votre emplacement.
Restreindre le suivi des annonces Empêchez les publicités d'occuper de la mémoire.

Partage Avec Tes Amis :