Bienvenue dans le monde post-PC, Microsoft : 900 millions de dollars d'inventaire Surface RT invendus

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Microsoft a récemment annoncé que 900 millions de dollars d'inventaire Surface RT n'ont pas été vendus. Cet échec est un rappel important de la difficulté de Microsoft à s'adapter au monde post-PC. Dans cet article, nous allons examiner les raisons de cet échec et les conséquences pour le monde post-PC.

Microsoft Surface (multiple devices on table 001)

Raisons de l'échec de Microsoft Surface RT

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles Microsoft Surface RT a échoué. La première est que le produit n'était pas assez attrayant pour les consommateurs. La plupart des consommateurs ont trouvé le produit trop cher et pas assez puissant pour le prix. De plus, le produit n'était pas compatible avec les applications Windows traditionnelles, ce qui a limité son attrait pour les consommateurs.

Bienvenue dans le monde post-PC, Microsoft : 900 millions de dollars d'inventaire Surface RT invendus. Microsoft a récemment annoncé que ses stocks de Surface RT s'élevaient à 900 millions de dollars, ce qui est une somme considérable. Cela montre que la technologie post-PC n'est pas aussi populaire que prévu. Cela a été mis en évidence par le lancement de l'iPhone par Steve Jobs en 2007, qui a révolutionné le monde de la technologie et a changé la façon dont les gens interagissent avec leurs appareils. Steve Jobs présente l'iPhone et d'où vient le nom Siri sont des exemples de la façon dont la technologie post-PC a changé le monde.

Microsoft Online division 2005-2013 loss (Business Insider)

De plus, Microsoft a fait une erreur en ne proposant pas de version plus puissante et plus chère de Surface RT. Cela a limité le marché cible pour le produit et a réduit sa popularité. Enfin, Microsoft n'a pas réussi à promouvoir le produit de manière adéquate, ce qui a également contribué à son échec.

Conséquences pour le monde post-PC

L'échec de Microsoft Surface RT a des conséquences importantes pour le monde post-PC. Tout d'abord, cela montre que Microsoft a encore du mal à s'adapter à ce nouveau marché. De plus, cela signifie que Microsoft devra trouver de nouvelles façons de promouvoir ses produits et de les rendre plus attrayants pour les consommateurs.

De plus, cela signifie que Microsoft devra trouver de nouvelles façons de s'adapter aux nouvelles technologies et aux nouveaux marchés. Enfin, cela signifie que Microsoft devra trouver de nouvelles façons de s'adapter aux nouvelles technologies et aux nouveaux marchés.

Conclusion

L'échec de Microsoft Surface RT est un rappel important de la difficulté de Microsoft à s'adapter au monde post-PC. Microsoft devra trouver de nouvelles façons de promouvoir ses produits et de les rendre plus attrayants pour les consommateurs. De plus, Microsoft devra trouver de nouvelles façons de s'adapter aux nouvelles technologies et aux nouveaux marchés. Enfin, Microsoft devra trouver de nouvelles façons de s'adapter aux nouvelles technologies et aux nouveaux marchés.

FAQ

  • Q: Quelle est la raison de l'échec de Microsoft Surface RT?
    A: Il y a plusieurs raisons pour lesquelles Microsoft Surface RT a échoué. La première est que le produit n'était pas assez attrayant pour les consommateurs. De plus, Microsoft n'a pas proposé de version plus puissante et plus chère de Surface RT et n'a pas réussi à promouvoir le produit de manière adéquate.
  • Q: Quels sont les conséquences de l'échec de Microsoft Surface RT?
    A: L'échec de Microsoft Surface RT a des conséquences importantes pour le monde post-PC. Cela montre que Microsoft a encore du mal à s'adapter à ce nouveau marché et signifie que Microsoft devra trouver de nouvelles façons de promouvoir ses produits et de les rendre plus attrayants pour les consommateurs.

Tableau des caractéristiques de Microsoft Surface RT

Caractéristique Description
Prix Le prix de Microsoft Surface RT était trop élevé pour la plupart des consommateurs.
Puissance Le produit n'était pas assez puissant pour le prix.
Compatibilité Le produit n'était pas compatible avec les applications Windows traditionnelles.
Promotion Microsoft n'a pas réussi à promouvoir le produit de manière adéquate.

En conclusion, l'échec de Microsoft Surface RT est un rappel important de la difficulté de Microsoft à s'adapter au monde post-PC. Microsoft devra trouver de nouvelles façons de promouvoir ses produits et de les rendre plus attrayants pour les consommateurs. De plus, Microsoft devra trouver de nouvelles façons de s'adapter aux nouvelles technologies et aux nouveaux marchés. Pour en savoir plus, consultez les informations de support Microsoft et l'article de The Verge .

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