Dépannage des applications de l'App Store qui ne s'ouvrent pas
Magasin D'applications
Contenu
- Redémarrez votre appareil
- Vérifier les mises à jour
- Réinstaller l'application
- Vérifiez votre connection internet
- Contacter le développeur
- Tableau des conseils de dépannage
- Conclusion
- FAQ
Si vous avez téléchargé une application depuis l'App Store et qu'elle ne s'ouvre pas, cela peut être incroyablement frustrant. Heureusement, vous pouvez suivre quelques étapes pour essayer de le faire fonctionner à nouveau. Dans cet article, nous allons passer en revue quelques conseils de dépannage pour vous aider à rendre votre application App Store opérationnelle.

Redémarrez votre appareil
La première étape à suivre lors du dépannage d'une application App Store qui ne s'ouvre pas consiste à redémarrer votre appareil. Cela peut souvent résoudre le problème, car cela effacera tous les fichiers ou paramètres temporaires pouvant être à l'origine du problème. Pour redémarrer votre appareil, maintenez simplement le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne, puis rallumez-le.
Dépanner les applications App Store qui ne s'ouvrent pas peut être une expérience frustrante. Vous pouvez suivre quelques étapes pour essayer de faire fonctionner à nouveau votre application. Tout d'abord, essayez de redémarrer votre appareil. Si cela ne fonctionne pas, essayez de supprimer et de réinstaller l'application. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de réinitialiser les paramètres de votre appareil. Si tout le reste échoue, contactez le développeur de l'application pour obtenir de l'aide.
Si vous rencontrez des problèmes avec une application spécifique, telle que Procréer l'histoire du pinceau ou arrêter d'envoyer une demande de jeu , vous devrez peut-être contacter directement le développeur pour obtenir de l'aide. Ils pourront peut-être vous fournir une solution ou une solution de contournement pour que l'application fonctionne à nouveau.

Vérifier les mises à jour
Si le redémarrage de votre appareil ne résout pas le problème, l'étape suivante consiste à vérifier les mises à jour. Les applications App Store sont régulièrement mises à jour avec des corrections de bogues et de nouvelles fonctionnalités, il est donc important de vous assurer que vous utilisez la dernière version. Pour vérifier les mises à jour, ouvrez l'application App Store et appuyez sur l'onglet 'Mises à jour' en bas de l'écran. Si des mises à jour sont disponibles, appuyez sur le bouton 'Mettre à jour' à côté de l'application.

Réinstaller l'application
Si l'application ne s'ouvre toujours pas après la mise à jour, l'étape suivante consiste à la réinstaller. Cela supprimera l'application de votre appareil, puis téléchargera une nouvelle copie depuis l'App Store. Pour réinstaller l'application, ouvrez l'application App Store et appuyez sur l'onglet 'Acheté' en bas de l'écran. Trouvez l'application dans la liste et appuyez sur le bouton 'Télécharger' à côté.

Vérifiez votre connection internet
Si l'application ne s'ouvre toujours pas après sa réinstallation, l'étape suivante consiste à vérifier votre connexion Internet. De nombreuses applications de l'App Store nécessitent une connexion Internet pour fonctionner correctement, donc si votre connexion est lente ou peu fiable, l'application peut ne pas pouvoir s'ouvrir. Pour vérifier votre connexion, ouvrez l'application Paramètres et appuyez sur « Wi-Fi » ou « Cellulaire » pour voir si vous êtes connecté à un réseau.

Contacter le développeur
Si aucune des étapes ci-dessus n'a résolu le problème, l'étape suivante consiste à contacter le développeur de l'application. Ils peuvent être en mesure de fournir des conseils de dépannage supplémentaires ou de vous aider à identifier la cause du problème. Pour contacter le développeur, ouvrez l'application App Store et appuyez sur l'onglet 'Notes et avis' en bas de l'écran. Faites défiler vers le bas de la page et appuyez sur le lien 'App Support'.

Tableau des conseils de dépannage
Marcher | Description |
---|---|
Redémarrez votre appareil | Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne, puis rallumez-le. |
Vérifier les mises à jour | Ouvrez l'application App Store et appuyez sur l'onglet 'Mises à jour' en bas de l'écran. |
Réinstaller l'application | Ouvrez l'application App Store et appuyez sur l'onglet 'Acheté' en bas de l'écran. |
Vérifiez votre connection internet | Ouvrez l'application Paramètres et appuyez sur 'Wi-Fi' ou 'Cellulaire' pour voir si vous êtes connecté à un réseau. |
Contacter le développeur | Ouvrez l'application App Store et appuyez sur l'onglet 'Notes et avis' en bas de l'écran. |
Conclusion
Si une application App Store que vous avez téléchargée ne fonctionne pas ou ne s'ouvre pas, vous pouvez suivre quelques étapes pour essayer de la faire fonctionner à nouveau. Commencez par redémarrer votre appareil, puis recherchez les mises à jour, réinstallez l'application, vérifiez votre connexion Internet et contactez le développeur si nécessaire. Avec un peu de dépannage, vous devriez pouvoir remettre votre application App Store en marche.
FAQ
- Q : Comment redémarrer mon appareil ?
UN: Pour redémarrer votre appareil, maintenez simplement le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne, puis rallumez-le. - Q : Comment puis-je vérifier les mises à jour ?
UN: Pour vérifier les mises à jour, ouvrez l'application App Store et appuyez sur l'onglet 'Mises à jour' en bas de l'écran. Si des mises à jour sont disponibles, appuyez sur le bouton 'Mettre à jour' à côté de l'application. - Q : Comment réinstaller une application ?
UN: Pour réinstaller l'application, ouvrez l'application App Store et appuyez sur l'onglet 'Acheté' en bas de l'écran. Trouvez l'application dans la liste et appuyez sur le bouton 'Télécharger' à côté. - Q : Comment vérifier ma connexion Internet ?
UN: Pour vérifier votre connexion, ouvrez l'application Paramètres et appuyez sur « Wi-Fi » ou « Cellulaire » pour voir si vous êtes connecté à un réseau. - Q : Comment contacter le développeur ?
UN: Pour contacter le développeur, ouvrez l'application App Store et appuyez sur l'onglet 'Notes et avis' en bas de l'écran. Faites défiler vers le bas de la page et appuyez sur le lien 'App Support'.
Pour plus d'informations sur le dépannage des applications App Store, consultez La page d'assistance d'Apple ou cet article de Macworld .