Apple enquête sur les problèmes de service mobile avec l'iPhone 7
Airplane Mode
Contents
- Quels sont les symptômes du problème?
- Quels sont les modèles d'iPhone affectés?
- Comment résoudre le problème?
- Quels sont les autres problèmes connus avec l'iPhone 7?
- Comment Apple enquête-t-il sur les problèmes?
- FAQ sur les problèmes de service mobile avec l'iPhone 7
- Tableau récapitulatif des problèmes de service mobile avec l'iPhone 7
Apple a annoncé qu'il enquêtait sur les problèmes de service mobile rencontrés par certains utilisateurs d'iPhone 7 qui ne peuvent pas rétablir le service mobile après avoir quitté le mode avion. Les utilisateurs signalent que leur téléphone ne peut pas se connecter à un réseau cellulaire et ne peut pas passer d'appels, envoyer des messages ou se connecter à Internet. Apple a déclaré qu'il travaillait avec les fournisseurs de services pour résoudre le problème.

Quels sont les symptômes du problème?
Les symptômes du problème sont les suivants:
Apple enquête sur les problèmes de service mobile avec l'iPhone 7. Les utilisateurs ont signalé des problèmes de connexion et de réception des appels et des messages. Apple a déclaré qu'ils travaillent à résoudre le problème et qu'ils sont en train d'enquêter. Les utilisateurs peuvent également utiliser des services tels que l' API de cartes Apple et le comment publier sur facebook sur iphone pour rester connectés et partager des informations. Apple a promis de fournir des mises à jour sur le problème et des solutions pour le résoudre.
- Le téléphone ne peut pas se connecter à un réseau cellulaire.
- Le téléphone ne peut pas passer d'appels, envoyer des messages ou se connecter à Internet.
- Le téléphone ne peut pas se reconnecter au réseau cellulaire après avoir quitté le mode avion.
Quels sont les modèles d'iPhone affectés?
Le problème affecte les modèles d'iPhone 7 et 7 Plus. Les autres modèles d'iPhone ne sont pas affectés.
Comment résoudre le problème?
Apple a déclaré qu'il travaillait avec les fournisseurs de services pour résoudre le problème. En attendant, les utilisateurs peuvent essayer les solutions suivantes:
- Redémarrez votre téléphone.
- Réinitialisez les paramètres réseau.
- Réinitialisez les paramètres réseau et le contenu.
- Restaurez votre téléphone à partir d'une sauvegarde.
Quels sont les autres problèmes connus avec l'iPhone 7?
Les autres problèmes connus avec l'iPhone 7 incluent des problèmes de batterie, des problèmes de connectivité Wi-Fi et des problèmes de performances. Apple a publié des mises à jour logicielles pour résoudre ces problèmes.
Comment Apple enquête-t-il sur les problèmes?
Apple enquête sur les problèmes en recueillant des informations sur les symptômes et en analysant les données des utilisateurs. Apple peut également demander aux utilisateurs de fournir des informations supplémentaires pour aider à résoudre le problème.
FAQ sur les problèmes de service mobile avec l'iPhone 7
- Q: Quels sont les symptômes du problème?
A: Les symptômes du problème sont les suivants: le téléphone ne peut pas se connecter à un réseau cellulaire, ne peut pas passer d'appels, envoyer des messages ou se connecter à Internet et ne peut pas se reconnecter au réseau cellulaire après avoir quitté le mode avion. - Q: Quels sont les modèles d'iPhone affectés?
A: Le problème affecte les modèles d'iPhone 7 et 7 Plus. Les autres modèles d'iPhone ne sont pas affectés. - Q: Comment résoudre le problème?
A: Apple travaille avec les fournisseurs de services pour résoudre le problème. En attendant, les utilisateurs peuvent essayer les solutions suivantes: redémarrer le téléphone, réinitialiser les paramètres réseau, réinitialiser les paramètres réseau et le contenu et restaurer le téléphone à partir d'une sauvegarde. - Q: Quels sont les autres problèmes connus avec l'iPhone 7?
A: Les autres problèmes connus avec l'iPhone 7 incluent des problèmes de batterie, des problèmes de connectivité Wi-Fi et des problèmes de performances. Apple a publié des mises à jour logicielles pour résoudre ces problèmes. - Q: Comment Apple enquête-t-il sur les problèmes?
A: Apple enquête sur les problèmes en recueillant des informations sur les symptômes et en analysant les données des utilisateurs. Apple peut également demander aux utilisateurs de fournir des informations supplémentaires pour aider à résoudre le problème.
Tableau récapitulatif des problèmes de service mobile avec l'iPhone 7
Problème | Modèles d'iPhone affectés | Solution |
---|---|---|
Problèmes de service mobile | iPhone 7 et 7 Plus | Redémarrer le téléphone, réinitialiser les paramètres réseau, réinitialiser les paramètres réseau et le contenu et restaurer le téléphone à partir d'une sauvegarde. |
Problèmes de batterie | Tous les modèles d'iPhone | Mises à jour logicielles |
Problèmes de connectivité Wi-Fi | Tous les modèles d'iPhone | Mises à jour logicielles |
Problèmes de performances | Tous les modèles d'iPhone | Mises à jour logicielles |
Apple enquête sur les problèmes de service mobile avec l'iPhone 7 et travaille avec les fournisseurs de services pour résoudre le problème. En attendant, les utilisateurs peuvent essayer les solutions proposées par Apple. Les autres problèmes connus avec l'iPhone 7 peuvent être résolus en installant les mises à jour logicielles publiées par Apple.
Pour en savoir plus sur les problèmes de service mobile avec l'iPhone 7, consultez les informations de service Apple , la page d'accueil iPhone et la page de support iPhone .