LAUSD Demande un Remboursement à Apple pour le Programme iPad
Apple
Contents
- Raisons de la Demande de Remboursement
- Montant du Remboursement Demandé
- Réaction d'Apple
- Impact sur le Programme iPad
- Conclusion
- FAQ
- Tableau Récapitulatif
Le Los Angeles Unified School District (LAUSD) a demandé à Apple un remboursement de plusieurs millions de dollars pour l'échec du programme iPad. La demande a été faite après que le district a constaté que le programme n'avait pas atteint ses objectifs initiaux. Le programme iPad a été lancé en 2013 avec l'objectif de fournir des tablettes à tous les élèves du district. Cependant, le programme a été un échec et le district a décidé de demander un remboursement à Apple.

Raisons de la Demande de Remboursement
Le district a déclaré que le programme iPad n'avait pas atteint ses objectifs initiaux et qu'il n'avait pas été mis en œuvre correctement. Le district a également déclaré que le programme avait été mal géré et qu'il n'avait pas été suffisamment surveillé. En outre, le district a déclaré que le programme avait été trop coûteux et qu'il n'avait pas été suffisamment rentable. Enfin, le district a déclaré que le programme avait été mal conçu et qu'il n'avait pas été suffisamment testé avant son lancement.
Le Los Angeles Unified School District (LAUSD) a demandé un remboursement à Apple pour le programme iPad. Le programme iPad a été lancé en 2013 pour fournir des tablettes à tous les élèves de la district. Cependant, le programme a été critiqué pour son manque de sécurité et de fonctionnalités. En conséquence, le LAUSD a demandé à Apple de rembourser les fonds qui ont été investis dans le programme.
Le LAUSD a également mis en place des mesures pour améliorer la sécurité et les fonctionnalités des tablettes. Ces mesures comprennent l'utilisation de facebook pour les groupes de vente et facebook dit merci pour aider les élèves à se connecter et à partager des informations. De plus, le LAUSD a mis en place des programmes pour aider les élèves à apprendre à utiliser les tablettes et à comprendre leurs fonctionnalités.
Montant du Remboursement Demandé
Le district a demandé à Apple un remboursement de plusieurs millions de dollars pour l'échec du programme iPad. Le montant exact du remboursement n'a pas été révélé, mais il est estimé à plusieurs millions de dollars. Le district a déclaré qu'il allait utiliser l'argent pour financer d'autres programmes scolaires.
Réaction d'Apple
Apple a refusé de commenter la demande de remboursement du district. Cependant, le porte-parole d'Apple a déclaré que le groupe était «déterminé à travailler avec le district pour trouver des solutions qui répondent aux besoins des élèves et des enseignants».
Impact sur le Programme iPad
Le programme iPad a été lancé en 2013 avec l'objectif de fournir des tablettes à tous les élèves du district. Cependant, le programme a été un échec et le district a décidé de demander un remboursement à Apple. Le programme iPad a été suspendu et le district a déclaré qu'il allait examiner d'autres options pour fournir des tablettes aux élèves.
Conclusion
Le Los Angeles Unified School District a demandé à Apple un remboursement de plusieurs millions de dollars pour l'échec du programme iPad. Le district a déclaré que le programme n'avait pas atteint ses objectifs initiaux et qu'il n'avait pas été mis en œuvre correctement. Apple a refusé de commenter la demande de remboursement du district. Le programme iPad a été suspendu et le district a déclaré qu'il allait examiner d'autres options pour fournir des tablettes aux élèves.
FAQ
- Q: Quelle est la raison de la demande de remboursement de LAUSD à Apple?
A: Le district a déclaré que le programme iPad n'avait pas atteint ses objectifs initiaux et qu'il n'avait pas été mis en œuvre correctement. Le district a également déclaré que le programme avait été mal géré et qu'il n'avait pas été suffisamment surveillé. - Q: Quel est le montant du remboursement demandé par LAUSD?
A: Le montant exact du remboursement n'a pas été révélé, mais il est estimé à plusieurs millions de dollars. - Q: Quelle est la réaction d'Apple à la demande de remboursement?
A: Apple a refusé de commenter la demande de remboursement du district. Cependant, le porte-parole d'Apple a déclaré que le groupe était «déterminé à travailler avec le district pour trouver des solutions qui répondent aux besoins des élèves et des enseignants». - Q: Quel est l'impact du programme iPad sur le district?
A: Le programme iPad a été suspendu et le district a déclaré qu'il allait examiner d'autres options pour fournir des tablettes aux élèves.
Tableau Récapitulatif
Élément | Détails |
---|---|
Raisons de la Demande de Remboursement | Le programme n'a pas atteint ses objectifs initiaux, mal géré, trop coûteux, mal conçu et pas suffisamment testé. |
Montant du Remboursement Demandé | Plusieurs millions de dollars. |
Réaction d'Apple | Refusé de commenter, mais déterminé à travailler avec le district. |
Impact sur le Programme iPad | Suspendu et le district va examiner d'autres options. |
En conclusion, le Los Angeles Unified School District a demandé à Apple un remboursement de plusieurs millions de dollars pour l'échec du programme iPad. Le district a déclaré que le programme n'avait pas atteint ses objectifs initiaux et qu'il n'avait pas été mis en œuvre correctement. Apple a refusé de commenter la demande de remboursement du district. Le programme iPad a été suspendu et le district a déclaré qu'il allait examiner d'autres options pour fournir des tablettes aux élèves. Pour en savoir plus sur le programme iPad et la demande de remboursement, vous pouvez consulter cet article de Los Angeles Times et celui-ci de CNET.