Date de sortie iOS 16.3 : février-mars 2023

Pomme

Partager:

Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes

Contenu

Apple devrait publier iOS 16.3 en février-mars 2023, coïncidant avec la sortie des Mac. Cette nouvelle version d'iOS apportera une foule de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations à l'iPhone et à l'iPad. Dans cet article, nous discuterons de la date de sortie, des fonctionnalités, de la compatibilité, etc.

La date de sortie d'iOS 16.3 devrait être entre février et mars 2023. Cette nouvelle version d'iOS apportera une variété de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations à l'iPhone et à l'iPad. Certaines des nouvelles fonctionnalités incluent une durée de vie de la batterie améliorée, des performances améliorées et une sécurité améliorée. De plus, les utilisateurs peuvent s'attendre à voir de nouvelles fonctionnalités telles que le multitâche amélioré, Siri amélioré et Apple Pay amélioré. Pour plus d'informations sur la prochaine date de sortie d'iOS 16.3, veuillez visiter le site Web d'Apple.



En plus des nouvelles fonctionnalités, les utilisateurs peuvent également s'attendre à trouver des tutoriels utiles sur comment ajouter un email au courrier et comment désactiver secouer pour annuler sur leur iPhone et iPad. Avec la nouvelle date de sortie d'iOS 16.3, les utilisateurs peuvent s'attendre à une expérience plus sécurisée et efficace sur leurs appareils Apple.

Icône iOS 16 sur fond uni gris clair

Date de sortie d'iOS 16.3

Apple devrait publier iOS 16.3 en février-mars 2023. Cette version coïncidera avec la sortie des Mac, qui devraient sortir à peu près au même moment. Apple publie généralement de nouvelles versions d'iOS au printemps, cette date de sortie est donc conforme à son calendrier habituel.

Fonctionnalités iOS 16.3

iOS 16.3 devrait apporter une foule de nouvelles fonctionnalités et améliorations à l'iPhone et à l'iPad. Certaines des fonctionnalités attendues incluent :

  • Durée de vie de la batterie améliorée – Apple devrait améliorer la durée de vie de la batterie dans iOS 16.3, permettant aux utilisateurs de tirer le meilleur parti de leurs appareils.
  • Mode sombre - iOS 16.3 devrait inclure un nouveau mode sombre, permettant aux utilisateurs de passer à un jeu de couleurs plus sombre pour leur appareil.
  • Améliorations de Siri – Apple devrait améliorer Siri dans iOS 16.3, le rendant plus réactif et précis.
  • Nouvelles applications - iOS 16.3 devrait inclure de nouvelles applications, telles qu'une nouvelle application musicale et une nouvelle application de podcast.

Compatibilité iOS 16.3

iOS 16.3 devrait être compatible avec les appareils suivants :

  • iPhone 6s et versions ultérieures
  • iPad Pro (tous les modèles)
  • iPad Air 2 et versions ultérieures
  • iPad mini 4 et versions ultérieures
  • iPod touch (7e génération)

iOS 16.3 Bêta

Apple devrait publier une version bêta d'iOS 16.3 dans les mois à venir. Cela permettra aux développeurs et aux testeurs publics de tester les nouvelles fonctionnalités et de fournir des commentaires à Apple. La version bêta sera disponible en téléchargement sur le site Web Apple Developer.

Date de sortie d'iOS 16.3 : Résumé

Apple devrait publier iOS 16.3 en février-mars 2023, coïncidant avec la sortie des Mac. Cette nouvelle version d'iOS apportera une foule de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations à l'iPhone et à l'iPad. Il sera compatible avec l'iPhone 6s et les versions ultérieures, l'iPad Pro (tous les modèles), l'iPad Air 2 et les versions ultérieures, l'iPad mini 4 et les versions ultérieures et l'iPod touch (7e génération). Apple devrait publier une version bêta d'iOS 16.3 dans les mois à venir.

FAQ

  • Q : Quand iOS 16.3 sortira-t-il ? UN: Apple devrait sortir iOS 16.3 en février-mars 2023.
  • Q : Quels appareils seront compatibles avec iOS 16.3 ? UN: iOS 16.3 sera compatible avec l'iPhone 6s et les versions ultérieures, l'iPad Pro (tous les modèles), l'iPad Air 2 et les versions ultérieures, l'iPad mini 4 et les versions ultérieures et l'iPod touch (7e génération).
  • Q : Y aura-t-il une version bêta d'iOS 16.3 ? UN: Oui, Apple devrait publier une version bêta d'iOS 16.3 dans les mois à venir.

Date de sortie d'iOS 16.3 : Tableau

Appareil Compatibilité
iPhone 6s et versions ultérieures Oui
iPad Pro (tous les modèles) Oui
iPad Air 2 et versions ultérieures Oui
iPad mini 4 et versions ultérieures Oui
iPod touch (7e génération) Oui

En conclusion, Apple devrait sortir iOS 16.3 en février-mars 2023, coïncidant avec la sortie des Mac. Cette nouvelle version d'iOS apportera une foule de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations à l'iPhone et à l'iPad. Il sera compatible avec l'iPhone 6s et les versions ultérieures, l'iPad Pro (tous les modèles), l'iPad Air 2 et les versions ultérieures, l'iPad mini 4 et les versions ultérieures et l'iPod touch (7e génération). Apple devrait publier une version bêta d'iOS 16.3 dans les mois à venir.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez Page iOS 16 d'Apple et Site Web des développeurs d'Apple .

Partage Avec Tes Amis :