Hyundai et Kia ne sont pas en pourparlers avec Apple pour un véhicule autonome
Pomme
Contenu
- Contexte de la collaboration potentielle
- Pourquoi les pourparlers ont pris fin
- Ce que cela signifie pour les véhicules autonomes
- Quel avenir pour Hyundai et Kia ?
- Conclusion
Hyundai et Kia auraient mis fin aux discussions avec Apple pour développer un véhicule autonome. La collaboration potentielle entre les deux sociétés et Apple a été signalée pour la première fois en janvier 2021, mais les pourparlers ont depuis été annulés. Cette nouvelle en surprend plus d'un, car la collaboration aurait pu être une avancée majeure pour le développement de véhicules autonomes.
Contexte de la collaboration potentielle
En janvier 2021, il a été signalé qu'Apple était en pourparlers avec Hyundai et Kia pour développer un véhicule autonome. La collaboration aurait vu les deux sociétés travailler ensemble pour développer la technologie du véhicule, ainsi que la fabrication et l'assemblage du véhicule. Les pourparlers ont été considérés comme une avancée majeure pour le développement de véhicules autonomes, car Apple travaille sur la technologie depuis un certain temps.
Hyundai et Kia ont démenti les informations selon lesquelles ils seraient en pourparlers avec Apple pour développer des véhicules autonomes. Les constructeurs automobiles sud-coréens ont indiqué dans un communiqué qu'ils n'étaient pas en discussion avec Apple sur le développement de véhicules autonomes. Cette déclaration intervient après des informations selon lesquelles les deux sociétés étaient en pourparlers avec Apple pour développer un véhicule autonome. Hyundai et Kia ont déclaré qu'ils étaient ouverts à la coopération avec diverses entreprises, mais qu'ils ne sont pas en pourparlers avec Apple pour le moment.
Les rapports de pourparlers entre Apple et Hyundai et Kia surviennent alors que le géant de la technologie travaillerait sur son propre véhicule autonome. Apple travaille sur sa propre technologie de voiture autonome depuis plusieurs années, et la société serait sur le point de lancer son propre véhicule autonome. Apple n'a pas commenté ces informations, mais la société chercherait à s'associer à des constructeurs automobiles pour développer son propre véhicule autonome.
La déclaration de Hyundai et Kia intervient alors que les deux sociétés cherchent à étendre leur présence sur le marché des véhicules autonomes. Les deux sociétés ont déjà développé leur propre technologie de véhicule autonome et cherchent à s'associer à d'autres sociétés pour développer leurs propres véhicules autonomes.
La déclaration de Hyundai et Kia intervient également alors qu'Apple chercherait à s'associer à des constructeurs automobiles pour développer son propre véhicule autonome. Apple chercherait à s'associer à des constructeurs automobiles pour développer son propre véhicule autonome, et la société serait sur le point de lancer son propre véhicule autonome. Apple n'a pas commenté ces informations, mais la société chercherait à s'associer à des constructeurs automobiles pour développer son propre véhicule autonome.
Pourquoi les pourparlers ont pris fin
Les pourparlers entre Hyundai et Kia et Apple auraient pris fin en raison de désaccords sur les termes de la collaboration. Apple aurait recherché un partenaire pour aider au développement et à la fabrication du véhicule, tandis que Hyundai et Kia recherchaient un partenariat plus complet. Ce désaccord a finalement conduit à l'annulation des pourparlers.
Ce que cela signifie pour les véhicules autonomes
La fin des pourparlers entre Hyundai et Kia et Apple ne signifie pas que le développement des véhicules autonomes a été stoppé. Apple travaille toujours sur la technologie et d'autres entreprises investissent également dans le développement de véhicules autonomes. Cependant, la collaboration potentielle entre les deux entreprises et Apple aurait pu être une avancée majeure pour le développement des véhicules autonomes.
Quel avenir pour Hyundai et Kia ?
Hyundai et Kia sont toujours à la recherche d'un partenaire pour aider au développement et à la fabrication d'un véhicule autonome. Les deux sociétés seraient en pourparlers avec d'autres sociétés, dont Volkswagen, pour explorer des collaborations potentielles. Il reste à voir si ces pourparlers aboutiront, mais il est clair que Hyundai et Kia sont toujours engagés dans le développement de véhicules autonomes.
Conclusion
Hyundai et Kia auraient mis fin aux discussions avec Apple pour développer un véhicule autonome. La collaboration potentielle entre les deux sociétés et Apple aurait pu être une avancée majeure pour le développement de véhicules autonomes, mais les pourparlers ont été annulés en raison de désaccords sur les termes de la collaboration. Hyundai et Kia sont toujours à la recherche d'un partenaire pour aider au développement et à la fabrication d'un véhicule autonome, et il reste à voir si ces discussions aboutiront.
FAQ
- Q : Quelle était la collaboration potentielle entre Hyundai et Kia et Apple ?
UN: La collaboration potentielle entre les deux sociétés et Apple aurait vu les deux sociétés travailler ensemble pour développer la technologie du véhicule, ainsi que la fabrication et l'assemblage du véhicule. - Q : Pourquoi les discussions entre Hyundai et Kia et Apple ont-elles pris fin ?
UN: Les pourparlers entre Hyundai et Kia et Apple ont pris fin en raison de désaccords sur les termes de la collaboration. Apple aurait recherché un partenaire pour aider au développement et à la fabrication du véhicule, tandis que Hyundai et Kia recherchaient un partenariat plus complet. - Q : Qu'est-ce que cela signifie pour le développement des véhicules autonomes ?
UN: La fin des pourparlers entre Hyundai et Kia et Apple ne signifie pas que le développement des véhicules autonomes a été stoppé. Apple travaille toujours sur la technologie et d'autres entreprises investissent également dans le développement de véhicules autonomes.
Tableau
Entreprise | Statut |
---|---|
Hyundai et Kia | Pas en pourparlers avec Apple |
Pomme | Travaille toujours sur la technologie des véhicules autonomes |
Volkswagen | En pourparlers avec Hyundai et Kia |
La fin des pourparlers entre Hyundai et Kia et Apple est un revers pour le développement des véhicules autonomes, mais cela ne signifie pas que le développement de la technologie a été stoppé. Apple travaille toujours sur la technologie et d'autres entreprises investissent également dans le développement de véhicules autonomes. Il reste à voir si les pourparlers entre Hyundai et Kia et Volkswagen aboutiront, mais il est clair que les deux sociétés sont toujours engagées dans le développement de véhicules autonomes.
Pour plus d'informations sur la collaboration potentielle entre Hyundai et Kia et Apple, ainsi que sur l'état actuel du projet, veuillez consulter Le bord , Crumpe , et Reuter .