Comment utiliser l'iPhone de votre ami pour retrouver votre appareil Apple perdu

Pomme

Partager:

Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes

Contenu

HTML de l'article :

Perdre votre appareil Apple peut être une expérience stressante. Heureusement, il existe des moyens de localiser votre appareil perdu à l'aide de l'iPhone d'un ami. Dans cet article, nous expliquerons comment utiliser l'application Localiser, configurer le partage familial, etc.



Comment trouver votre iPhone, iPad, Mac ou AirTag manquant à l

Utilisation de Localiser mon application

L'application Localiser est un excellent moyen de localiser votre appareil Apple perdu. Il vous permet de suivre l'emplacement de votre appareil, ainsi que de le verrouiller à distance. Pour utiliser l'application Localiser, vous devez l'avoir installée sur l'iPhone de votre ami.

Comment utiliser Localiser mon application sur l

Étape 1 : Téléchargez l'application Localiser mon application

La première étape consiste à télécharger l'application Find My sur l'iPhone de votre ami. Pour ce faire, ouvrez l'App Store et recherchez 'Find My'. Une fois que vous avez trouvé l'application, appuyez sur 'Obtenir' pour la télécharger.

Étape 2 : Connectez-vous à votre identifiant Apple

Une fois l'application Localiser installée, vous devrez vous connecter avec votre identifiant Apple. Cela vous permettra d'accéder à votre appareil perdu depuis l'iPhone de votre ami. Pour ce faire, ouvrez l'application Localiser et appuyez sur 'Connexion'. Entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe, puis appuyez sur 'Connexion'.

Étape 3 : Localisez votre appareil

Une fois connecté, vous pourrez localiser votre appareil perdu. Pour ce faire, appuyez sur l'onglet 'Appareils' en bas de l'écran. Cela vous montrera une liste de tous vos appareils Apple. Appuyez sur l'appareil que vous souhaitez localiser, puis appuyez sur 'Localiser'. Cela vous montrera l'emplacement actuel de l'appareil sur une carte.

Configuration du partage familial

Si vous possédez plusieurs appareils Apple, vous pouvez configurer le partage familial pour les suivre tous. Cela vous permettra de localiser n'importe lequel de vos appareils à partir de l'iPhone de votre ami. Pour configurer le partage familial, vous devez avoir installé l'application Localiser sur l'iPhone de votre ami.

Étape 1 : Ouvrez l'application Localiser mon application

La première étape consiste à ouvrir l'application Localiser sur l'iPhone de votre ami. Pour ce faire, appuyez sur l'icône Localiser sur l'écran d'accueil.

Étape 2 : Appuyez sur l'onglet 'Famille'

Une fois l'application Localiser ouverte, appuyez sur l'onglet 'Famille' en bas de l'écran. Cela vous montrera une liste de tous vos appareils Apple. Appuyez sur l'appareil que vous souhaitez localiser, puis appuyez sur 'Localiser'. Cela vous montrera l'emplacement actuel de l'appareil sur une carte.

Étape 3 : Configurer le partage familial

Une fois que vous avez sélectionné l'appareil que vous souhaitez localiser, appuyez sur l'icône 'Paramètres' dans le coin supérieur droit. Cela ouvrira les paramètres de partage familial. Appuyez sur 'Configurer le partage familial' et suivez les instructions à l'écran pour configurer le partage familial.

Autres conseils pour retrouver votre appareil perdu

En plus d'utiliser l'application Localiser et de configurer le partage familial, vous pouvez utiliser quelques autres conseils pour retrouver votre appareil perdu. Voici quelques-uns des plus efficaces :

  • Vérifiez votre activité récente : Vérifiez votre activité récente pour voir si votre appareil a été utilisé récemment. Cela peut vous aider à préciser son emplacement.
  • Demande autour de toi: Demandez à vos amis et à votre famille s'ils ont vu votre appareil. Ils l'ont peut-être vu sans se rendre compte que c'était le vôtre.
  • Contactez votre opérateur : Contactez votre opérateur de téléphonie mobile pour voir s'il peut vous aider à localiser votre appareil. Ils peuvent être en mesure de fournir des informations supplémentaires.

Conclusion

Perdre votre appareil Apple peut être une expérience stressante, mais il existe des moyens de le localiser à l'aide de l'iPhone d'un ami. En utilisant l'application Localiser et en configurant le partage familial, vous pouvez facilement localiser votre appareil perdu. Vous pouvez également utiliser d'autres conseils, tels que vérifier votre activité récente et demander autour de vous, pour vous aider à trouver votre appareil.

Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'iPhone de votre ami pour retrouver votre appareil Apple perdu, consultez La page d'assistance d'Apple et Guide d'iMore .

FAQ

  • Q : Comment utiliser l'application Localiser ?
    R : Pour utiliser l'application Localiser, vous devez l'avoir installée sur l'iPhone de votre ami. Une fois installé, connectez-vous avec votre identifiant Apple et appuyez sur l'onglet 'Appareils' en bas de l'écran. Cela vous montrera une liste de tous vos appareils Apple. Appuyez sur l'appareil que vous souhaitez localiser, puis appuyez sur 'Localiser'. Cela vous montrera l'emplacement actuel de l'appareil sur une carte.
  • Q : Comment configurer le partage familial ?
    R : Pour configurer le partage familial, vous devez avoir installé l'application Localiser sur l'iPhone de votre ami. Une fois qu'il est ouvert, appuyez sur l'onglet 'Famille' en bas de l'écran. Cela vous montrera une liste de tous vos appareils Apple. Appuyez sur l'appareil que vous souhaitez localiser, puis appuyez sur 'Paramètres' dans le coin supérieur droit. Cela ouvrira les paramètres de partage familial. Appuyez sur 'Configurer le partage familial' et suivez les instructions à l'écran pour configurer le partage familial.
  • Q : Quels autres conseils puis-je utiliser pour retrouver mon appareil perdu ?
    R : En plus d'utiliser l'application Localiser et de configurer le partage familial, vous pouvez également vérifier votre activité récente, demander autour de vous et contacter votre opérateur de téléphonie mobile. Ces conseils peuvent vous aider à déterminer l'emplacement de votre appareil perdu.

Tableau

Conseil Description
Trouver mon application Suivez l'emplacement de votre appareil et verrouillez-le à distance.
Partage Familial Gardez une trace de plusieurs appareils Apple à partir d'un seul appareil.
Activité récente Vérifiez votre activité récente pour voir si votre appareil a été utilisé récemment.
Demande autour de toi Demandez à vos amis et à votre famille s'ils ont vu votre appareil.
Contactez votre opérateur Contactez votre opérateur de téléphonie mobile pour voir s'il peut vous aider à localiser votre appareil.

Vous rencontrez des problèmes avec l'un de vos AirPod qui ne fonctionne pas ? Ne vous inquiétez pas, c'est un problème courant et il existe quelques solutions simples que vous pouvez essayer. Tout d'abord, vérifiez que l'AirPod est chargé et que la connexion est sécurisée. Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser les AirPods. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez prendre quelques mesures supplémentaires. Pour en savoir plus, consultez cet article utile sur un airpod ne fonctionne pas .

Si vous êtes un utilisateur Mac, vous vous demandez peut-être comment mettre des applications sur votre bureau. Heureusement, il est facile de créer des icônes d'application de type Windows sur votre bureau Mac. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir l'application, de cliquer avec le bouton droit sur l'icône dans le dock et de sélectionner 'Conserver dans le Dock'. Pour en savoir plus, consultez cet article utile sur comment mettre des applications sur le bureau mac .

Si vous craignez que d'autres personnes accèdent à votre profil Facebook, vous pouvez facilement le verrouiller depuis l'application ou l'ordinateur. Tout ce que vous avez à faire est d'aller sur la page Paramètres et de sélectionner 'Confidentialité'. À partir de là, vous pouvez choisir qui peut voir vos messages et qui ne le peut pas. Pour en savoir plus, consultez cet article utile sur verrouiller le profil facebook .

Partage Avec Tes Amis :