Comment transformer un e-mail en rappel sur Mac

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Vous arrive-t-il d'oublier de suivre des e-mails importants ? Avec Mac, vous pouvez facilement transformer des e-mails en rappels pour ne rien manquer. Dans ce guide, nous vous montrerons comment créer des rappels à partir d'e-mails, ajouter des notes, etc.

Transformez un e-mail en rappel sur Mac

Création de rappels à partir d'e-mails

La première étape pour créer des rappels à partir d'e-mails consiste à ouvrir l'e-mail que vous souhaitez transformer en rappel. Une fois que vous avez ouvert l'e-mail, cliquez sur l'icône 'Rappels' dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Cela ouvrira une nouvelle fenêtre avec le contenu de l'e-mail.

Faites glisser l

Dans la nouvelle fenêtre, vous verrez un bouton 'Rappel'. Cliquez sur ce bouton pour créer un rappel à partir de l'e-mail. Vous pourrez ensuite ajouter un titre, une date et une heure pour le rappel. Une fois que vous avez ajouté toutes les informations nécessaires, cliquez sur 'Enregistrer' pour créer le rappel.

Si vous êtes un utilisateur Mac, vous pouvez facilement transformer un e-mail en rappel. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir l'e-mail, de cliquer sur le bouton 'Me rappeler' et de sélectionner la date et l'heure auxquelles vous souhaitez recevoir le rappel. Vous pouvez également ajouter des notes au rappel si vous le souhaitez. C'est un excellent moyen de rester organisé et de vous assurer de ne pas oublier les tâches importantes. De plus, si vous avez un Keychron K2 clavier mécanique sans fil, vous pouvez utiliser les touches de raccourci pour transformer rapidement un e-mail en rappel. Et si vous avez une Apple Card, vous pouvez même utiliser la carte Apple pour trois mois gratuits d'Apple TV.

Ajouter une heure et une date de rappel sur Mac

Ajouter des notes aux rappels

Une fois que vous avez créé un rappel à partir d'un e-mail, vous pouvez y ajouter des notes. Pour cela, ouvrez le rappel et cliquez sur l'onglet 'Notes'. Ici, vous pouvez ajouter toute information supplémentaire que vous souhaitez inclure dans le rappel. Cela peut inclure une liste de tâches, des informations de contact ou toute autre information pertinente.

Notification de rappel par e-mail sur Mac

Modification et suppression de rappels

Si vous avez besoin de modifier ou de supprimer un rappel, vous pouvez le faire en ouvrant le rappel et en cliquant sur le bouton 'Modifier' ou 'Supprimer'. Cela vous permettra d'apporter les modifications nécessaires ou de supprimer complètement le rappel.

Ajouter un texte d

Partager des rappels

Si vous avez besoin de partager un rappel avec quelqu'un d'autre, vous pouvez le faire en ouvrant le rappel et en cliquant sur le bouton 'Partager'. Cela ouvrira une nouvelle fenêtre où vous pourrez entrer l'adresse e-mail de la personne avec qui vous souhaitez partager le rappel. Une fois que vous avez entré l'adresse e-mail, cliquez sur 'Envoyer' pour partager le rappel.

Utiliser des rappels sur d'autres appareils

Si vous souhaitez accéder à vos rappels sur d'autres appareils, vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte iCloud. Une fois connecté, vous pourrez accéder à vos rappels sur n'importe quel appareil connecté à votre compte iCloud.

Achèvement

Créer des rappels à partir d'e-mails sur Mac est un excellent moyen de rester organisé et de s'assurer de ne jamais manquer un e-mail important. Avec ce guide, vous savez maintenant comment créer des rappels à partir d'e-mails, ajouter des notes, modifier et supprimer des rappels, partager des rappels et accéder à des rappels sur d'autres appareils.

Pour plus d'informations sur l'utilisation des rappels sur Mac, consultez Guide officiel d'Apple ou cet article utile .

FAQ

  • Q : Comment créer un rappel à partir d'un e-mail ?
    UN: Pour créer un rappel à partir d'un e-mail, ouvrez l'e-mail et cliquez sur l'icône 'Rappels' dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Cela ouvrira une nouvelle fenêtre avec le contenu de l'e-mail. Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur le bouton 'Rappel' pour créer un rappel à partir de l'e-mail.
  • Q : Comment ajouter des notes à un rappel ?
    UN: Pour ajouter des notes à un rappel, ouvrez le rappel et cliquez sur l'onglet 'Notes'. Ici, vous pouvez ajouter toute information supplémentaire que vous souhaitez inclure dans le rappel.
  • Q : Comment partager un rappel ?
    UN: Pour partager un rappel, ouvrez le rappel et cliquez sur le bouton 'Partager'. Cela ouvrira une nouvelle fenêtre où vous pourrez entrer l'adresse e-mail de la personne avec qui vous souhaitez partager le rappel. Une fois que vous avez entré l'adresse e-mail, cliquez sur 'Envoyer' pour partager le rappel.

Résumé

Action Instructions
Créer des rappels Ouvrez l'e-mail et cliquez sur l'icône 'Rappels' dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Cliquez sur le bouton 'Rappel' pour créer un rappel à partir de l'e-mail.
Ajout de notes Ouvrez le rappel et cliquez sur l'onglet 'Notes'. Ici, vous pouvez ajouter toute information supplémentaire que vous souhaitez inclure dans le rappel.
Modification et suppression de rappels Ouvrez le rappel et cliquez sur le bouton 'Modifier' ou 'Supprimer'.
Partager des rappels Ouvrez le rappel et cliquez sur le bouton 'Partager'. Entrez l'adresse e-mail de la personne avec qui vous souhaitez partager le rappel et cliquez sur 'Envoyer'.
Utiliser des rappels sur d'autres appareils Connectez-vous à votre compte iCloud pour accéder à vos rappels sur n'importe quel appareil connecté à votre compte iCloud.

Maintenant que vous savez comment transformer un e-mail en rappel sur Mac, vous pouvez rester organisé et ne plus jamais manquer un e-mail important. Avec ce guide, vous savez maintenant comment créer des rappels à partir d'e-mails, ajouter des notes, modifier et supprimer des rappels, partager des rappels et accéder à des rappels sur d'autres appareils.

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