Comment trier les rappels sur Mac - Guide complet
How to
Contents
Vous avez des rappels sur votre Mac et vous souhaitez les trier pour les organiser et les synchroniser avec d'autres appareils ? Vous êtes au bon endroit ! Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment trier les rappels sur Mac et vous donner des conseils pour les organiser et les synchroniser.
Vous souhaitez apprendre à trier les rappels sur Mac ? Ce guide complet vous expliquera comment le faire facilement. Vous apprendrez à créer des commandes vocales personnalisées sur Mac en suivant cette commande vocale mac , et à masquer les effets de feu des commentaires qui reçoivent le prix Ignite sur Reddit en suivant ce feu reddit . Une fois que vous aurez appris à trier les rappels sur Mac, vous pourrez facilement organiser vos tâches et vous assurer que vous ne manquez rien.

Comment trier les rappels sur Mac
Trier les rappels sur Mac est très simple. Vous pouvez trier vos rappels par date, par titre ou par liste. Pour trier vos rappels par date, ouvrez l'application Rappels sur votre Mac et cliquez sur le bouton « Trier par date » en haut à droite de l'écran. Vous pouvez également trier vos rappels par titre en cliquant sur le bouton « Trier par titre ». Enfin, vous pouvez trier vos rappels par liste en cliquant sur le bouton « Trier par liste ».

Organiser les rappels sur Mac
Une fois que vous avez trié vos rappels, vous pouvez les organiser en les déplaçant dans des listes différentes. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Modifier » en haut à droite de l'écran et sélectionnez les rappels que vous souhaitez déplacer. Vous pouvez ensuite les déplacer vers une autre liste en cliquant sur le bouton « Déplacer » et en sélectionnant la liste de destination.

Synchroniser les rappels sur Mac
Vous pouvez également synchroniser vos rappels sur Mac avec d'autres appareils. Pour ce faire, ouvrez l'application Rappels sur votre Mac et cliquez sur le bouton « Préférences » en haut à gauche de l'écran. Dans la fenêtre des préférences, sélectionnez l'onglet « Comptes » et ajoutez le compte iCloud ou le compte Google que vous souhaitez utiliser pour synchroniser vos rappels. Une fois que vous avez ajouté le compte, vos rappels seront synchronisés sur tous les appareils associés à ce compte.

Supprimer les rappels sur Mac
Vous pouvez également supprimer des rappels sur Mac. Pour ce faire, ouvrez l'application Rappels et sélectionnez les rappels que vous souhaitez supprimer. Cliquez ensuite sur le bouton « Supprimer » en haut à droite de l'écran et confirmez la suppression des rappels sélectionnés.
Restaurer les rappels sur Mac
Si vous avez accidentellement supprimé des rappels sur votre Mac, vous pouvez les restaurer en utilisant le service de restauration iCloud. Pour ce faire, ouvrez l'application Rappels et cliquez sur le bouton « Préférences » en haut à gauche de l'écran. Dans la fenêtre des préférences, sélectionnez l'onglet « Comptes » et cliquez sur le bouton « Restaurer ». Vous pouvez ensuite sélectionner la date à laquelle vous souhaitez restaurer vos rappels et cliquer sur le bouton « Restaurer » pour confirmer la restauration.
Conclusion
Trier, organiser et synchroniser les rappels sur Mac est très simple. Vous pouvez trier vos rappels par date, par titre ou par liste, les organiser en les déplaçant dans des listes différentes et les synchroniser avec d'autres appareils. Vous pouvez également supprimer et restaurer des rappels sur votre Mac.
Pour en savoir plus sur le tri et l'organisation des rappels sur Mac, consultez les ressources suivantes : Comment trier et organiser les rappels sur Mac et Comment synchroniser les rappels sur Mac .
FAQ
- Comment trier les rappels sur Mac ? Vous pouvez trier vos rappels sur Mac par date, par titre ou par liste en cliquant sur le bouton « Trier par date », « Trier par titre » ou « Trier par liste » en haut à droite de l'écran.
- Comment organiser les rappels sur Mac ? Vous pouvez organiser vos rappels sur Mac en les déplaçant dans des listes différentes. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Modifier » en haut à droite de l'écran et sélectionnez les rappels que vous souhaitez déplacer.
- Comment synchroniser les rappels sur Mac ? Vous pouvez synchroniser vos rappels sur Mac avec d'autres appareils en ajoutant le compte iCloud ou le compte Google que vous souhaitez utiliser pour synchroniser vos rappels. Une fois que vous avez ajouté le compte, vos rappels seront synchronisés sur tous les appareils associés à ce compte.
- Comment supprimer les rappels sur Mac ? Vous pouvez supprimer des rappels sur Mac en sélectionnant les rappels que vous souhaitez supprimer et en cliquant sur le bouton « Supprimer » en haut à droite de l'écran.
- Comment restaurer les rappels sur Mac ? Vous pouvez restaurer des rappels sur Mac en utilisant le service de restauration iCloud. Pour ce faire, ouvrez l'application Rappels et cliquez sur le bouton « Préférences » en haut à gauche de l'écran. Dans la fenêtre des préférences, sélectionnez l'onglet « Comptes » et cliquez sur le bouton « Restaurer ».
Tableau récapitulatif
Action | Instructions |
---|---|
Trier les rappels | Cliquez sur le bouton « Trier par date », « Trier par titre » ou « Trier par liste » en haut à droite de l'écran. |
Organiser les rappels | Cliquez sur le bouton « Modifier » en haut à droite de l'écran et sélectionnez les rappels que vous souhaitez déplacer. |
Synchroniser les rappels | Ajoutez le compte iCloud ou le compte Google que vous souhaitez utiliser pour synchroniser vos rappels. |
Supprimer les rappels | Sélectionnez les rappels que vous souhaitez supprimer et cliquez sur le bouton « Supprimer » en haut à droite de l'écran. |
Restaurer les rappels | Ouvrez l'application Rappels et cliquez sur le bouton « Préférences » en haut à gauche de l'écran. Dans la fenêtre des préférences, sélectionnez l'onglet « Comptes » et cliquez sur le bouton « Restaurer ». |
Vous savez maintenant comment trier, organiser et synchroniser les rappels sur Mac. N'hésitez pas à consulter les ressources mentionnées ci-dessus pour en savoir plus sur le tri et l'organisation des rappels sur Mac.