Comment définir l'affichage par défaut et l'ordre de tri d'un dossier sur Mac

Chercheur

Partager:

Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes

Contenu

Découvrez comment personnaliser l'affichage et l'ordre de tri de vos dossiers Mac. Nous allons vous montrer comment personnaliser l'affichage et l'ordre de tri des dossiers individuels.

Si vous êtes un utilisateur Mac, vous savez à quel point il est important de pouvoir personnaliser l'affichage et l'ordre de tri de vos dossiers. Que vous organisiez vos documents, vos photos ou votre musique, la possibilité de personnaliser l'affichage et l'ordre de tri de vos dossiers peut faciliter la recherche de ce que vous cherchez. Dans cet article, nous vous montrerons comment personnaliser l'affichage et l'ordre de tri des dossiers individuels.

Définir la vue par défaut pour les dossiers du Finder sur Mac

Définition de l'affichage et de l'ordre de tri par défaut d'un dossier sur Mac

La première étape pour définir l'affichage et l'ordre de tri par défaut d'un dossier sur Mac consiste à ouvrir le dossier. Une fois le dossier ouvert, vous verrez une liste d'options en haut de la fenêtre. Clique sur le Voir option et sélectionnez la vue que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez choisir entre la vue en liste, la vue en colonnes ou la vue en icônes.

Si vous souhaitez définir l'affichage et l'ordre de tri par défaut d'un dossier sur Mac, vous pouvez le faire en suivant quelques étapes simples. Tout d'abord, ouvrez le dossier que vous souhaitez personnaliser. Ensuite, cliquez sur le menu Affichage en haut de la fenêtre et sélectionnez 'Afficher les options d'affichage'. À partir de là, vous pouvez choisir la vue que vous souhaitez utiliser, telle que la vue en liste, en colonne ou en icône. Vous pouvez également définir l'ordre de tri du dossier, par exemple par nom, date ou taille. Une fois que vous avez fait vos sélections, cliquez sur 'Utiliser par défaut' pour enregistrer vos modifications. Désormais, chaque fois que vous ouvrez le dossier, il affiche la vue et l'ordre de tri que vous avez choisis. Pour plus d'informations sur la personnalisation des dossiers sur Mac, consultez application santé iphone 6s et meilleure application de numérisation pour iphone 2014 .

Options d

Une fois que vous avez sélectionné la vue que vous souhaitez utiliser, vous pouvez définir l'ordre de tri. Pour cela, cliquez sur le Trier par option et sélectionnez les critères que vous souhaitez utiliser pour trier les éléments dans le dossier. Vous pouvez trier par nom, date, taille ou type.

Affichage en liste sur Mac

Une fois que vous avez sélectionné l'affichage et l'ordre de tri que vous souhaitez utiliser, vous pouvez le définir comme affichage et ordre de tri par défaut pour le dossier. Pour cela, cliquez sur le Options d'affichage option en haut de la fenêtre. Dans la fenêtre Afficher les options, vous verrez une case à cocher intitulée Toujours ouvrir en mode liste . Cochez cette case puis cliquez sur D'ACCORD pour enregistrer vos modifications.

Affichage des icônes Utiliser par défaut sur Mac

Personnalisation de l'affichage et de l'ordre de tri des dossiers individuels

Si vous souhaitez personnaliser l'affichage et l'ordre de tri des dossiers individuels, vous pouvez le faire en suivant les mêmes étapes décrites ci-dessus. Cependant, au lieu de vérifier les Toujours ouvrir en mode liste case, vous devrez la décocher. Cela vous permettra de personnaliser l'affichage et l'ordre de tri de chaque dossier sans affecter l'affichage et l'ordre de tri par défaut.

Utilisation du Finder pour personnaliser l'affichage et l'ordre de tri des dossiers

Si vous souhaitez personnaliser l'affichage et l'ordre de tri de plusieurs dossiers à la fois, vous pouvez le faire à l'aide du Finder. Pour ce faire, ouvrez le Finder et sélectionnez les dossiers que vous souhaitez personnaliser. Une fois que vous avez sélectionné les dossiers, cliquez sur le Voir en haut de la fenêtre et sélectionnez la vue que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez ensuite définir l'ordre de tri en cliquant sur le Trier par option et en sélectionnant les critères que vous souhaitez utiliser.

Utilisation d'Automator pour automatiser l'affichage et l'ordre de tri des dossiers

Si vous souhaitez automatiser l'affichage et l'ordre de tri de vos dossiers, vous pouvez le faire en utilisant Automator. Automator est un outil puissant qui vous permet de créer des flux de travail personnalisés pouvant automatiser des tâches sur votre Mac. Pour utiliser Automator pour automatiser l'affichage et l'ordre de tri de vos dossiers, vous devez créer un flux de travail qui définit l'affichage et l'ordre de tri des dossiers que vous sélectionnez.

Utilisation d'applications tierces pour personnaliser l'affichage et l'ordre de tri des dossiers

Si vous souhaitez personnaliser l'affichage et l'ordre de tri de vos dossiers sans avoir à définir manuellement l'affichage et l'ordre de tri à chaque fois, vous pouvez utiliser une application tierce. Il existe un certain nombre d'applications disponibles qui vous permettent de personnaliser l'affichage et l'ordre de tri de vos dossiers. Certaines de ces applications vous permettent même de définir des règles afin que l'affichage et l'ordre de tri de vos dossiers soient automatiquement définis en fonction de certains critères.

Conclusion

Définir l'affichage et l'ordre de tri par défaut d'un dossier sur Mac est un excellent moyen de garder vos dossiers organisés et de faciliter la recherche de ce que vous recherchez. Vous pouvez définir l'affichage et l'ordre de tri par défaut d'un dossier à l'aide des options Afficher et Trier par de la fenêtre des dossiers. Vous pouvez également personnaliser l'affichage et l'ordre de tri des dossiers individuels, ainsi que de plusieurs dossiers à la fois à l'aide du Finder ou d'Automator. Enfin, vous pouvez utiliser des applications tierces pour personnaliser l'affichage et l'ordre de tri de vos dossiers sans avoir à définir manuellement l'affichage et l'ordre de tri à chaque fois.

FAQ

  • Q : Comment définir l'affichage et l'ordre de tri par défaut d'un dossier sur Mac ? UN: Pour définir la vue par défaut et l'ordre de tri d'un dossier sur Mac, ouvrez le dossier et cliquez sur l'option Afficher. Sélectionnez la vue que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur l'option Trier par pour sélectionner les critères que vous souhaitez utiliser pour trier les éléments du dossier. Enfin, cliquez sur l'option Afficher les options et cochez la case intitulée Toujours ouvrir en mode liste pour enregistrer vos modifications.
  • Q : Comment personnaliser l'affichage et l'ordre de tri des dossiers individuels ? UN: Pour personnaliser l'affichage et l'ordre de tri des dossiers individuels, ouvrez le dossier et cliquez sur l'option Afficher. Sélectionnez la vue que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur l'option Trier par pour sélectionner les critères que vous souhaitez utiliser pour trier les éléments du dossier. Enfin, cliquez sur l'option Afficher les options et décochez la case intitulée Toujours ouvrir en mode liste pour enregistrer vos modifications.
  • Q : Puis-je utiliser Automator pour automatiser l'affichage et l'ordre de tri de mes dossiers ? UN: Oui, vous pouvez utiliser Automator pour automatiser l'affichage et l'ordre de tri de vos dossiers. Pour ce faire, vous devrez créer un flux de travail qui définit l'affichage et l'ordre de tri des dossiers que vous sélectionnez.

Tableau

Tâche Pas
Définition de l'affichage et de l'ordre de tri par défaut d'un dossier sur Mac 1. Ouvrez le dossier
2. Cliquez sur l'option Afficher
3. Sélectionnez la vue que vous souhaitez utiliser
4. Cliquez sur l'option Trier par
5. Sélectionnez les critères que vous souhaitez utiliser pour trier les éléments du dossier
6. Cliquez sur l'option Afficher les options
7. Cochez la case intitulée Toujours ouvrir en mode liste
8. Cliquez sur OK pour enregistrer vos modifications
Personnalisation de l'affichage et de l'ordre de tri des dossiers individuels 1. Ouvrez le dossier
2. Cliquez sur l'option Afficher
3. Sélectionnez la vue que vous souhaitez utiliser
4. Cliquez sur l'option Trier par
5. Sélectionnez les critères que vous souhaitez utiliser pour trier les éléments du dossier
6. Cliquez sur l'option Afficher les options
7. Décochez la case intitulée Toujours ouvrir en mode liste
8. Cliquez sur OK pour enregistrer vos modifications
Utilisation du Finder pour personnaliser l'affichage et l'ordre de tri des dossiers 1. Ouvrez le Finder
2. Sélectionnez les dossiers que vous souhaitez personnaliser
3. Cliquez sur l'option Afficher
4. Sélectionnez la vue que vous souhaitez utiliser
5. Cliquez sur l'option Trier par
6. Sélectionnez les critères que vous souhaitez utiliser
Utilisation d'Automator pour automatiser l'affichage et l'ordre de tri des dossiers 1. Ouvrir Automator
2. Créez un flux de travail qui définit l'affichage et l'ordre de tri des dossiers que vous sélectionnez
Utilisation d'applications tierces pour personnaliser l'affichage et l'ordre de tri des dossiers 1. Téléchargez une application tierce
2. Utilisez l'application pour personnaliser l'affichage et l'ordre de tri de vos dossiers

Définir l'affichage et l'ordre de tri par défaut d'un dossier sur Mac est un excellent moyen de garder vos dossiers organisés et de faciliter la recherche de ce que vous recherchez. Avec les étapes décrites dans cet article, vous pouvez facilement définir l'affichage et l'ordre de tri par défaut d'un dossier sur Mac, ainsi que personnaliser l'affichage et l'ordre de tri des dossiers individuels. Vous pouvez également utiliser le Finder ou Automator pour personnaliser l'affichage et l'ordre de tri de plusieurs dossiers à la fois, ou utiliser des applications tierces pour automatiser le processus.

Pour plus d'informations sur la définition de l'affichage par défaut et de l'ordre de tri d'un dossier sur Mac, consultez La page d'assistance d'Apple ou Cet article de Macworld.

Partage Avec Tes Amis :