Comment définir n'importe quelle chanson comme son d'alarme sur iPhone

Alarme

Partager:

Contenu

Voulez-vous vous réveiller avec votre chanson préférée ? Définir n'importe quelle chanson comme son d'alarme sur votre iPhone est facile. En quelques clics, vous pouvez personnaliser le son de votre alarme et vous assurer qu'il vous réveille à l'heure.

Définissez votre chanson préférée comme sonnerie d

Étapes pour définir n'importe quelle chanson comme son d'alarme sur iPhone

Suivez ces étapes pour définir n'importe quelle chanson comme son d'alarme sur votre iPhone :



Définir une chanson comme sonnerie d

1. Ouvrez l'application Horloge

Ouvrez le Horloge application sur votre iPhone. Cette application est généralement située sur l'écran d'accueil.

2. Sélectionnez l'onglet Alarme

Appuyez sur le Alarme onglet en bas de l'écran. Cela ouvrira la liste des alarmes que vous avez définies.

3. Appuyez sur le bouton Modifier

Appuyez sur le Modifier bouton dans le coin supérieur droit de l'écran. Cela ouvrira la liste des alarmes que vous avez définies.

4. Sélectionnez l'alarme que vous souhaitez modifier

Appuyez sur l'alarme que vous souhaitez modifier. Cela ouvrira les paramètres d'alarme.

5. Appuyez sur le bouton Son

Appuyez sur le Son bouton. Cela ouvrira la liste des sons disponibles.

6. Sélectionnez le morceau que vous souhaitez utiliser

Faites défiler la liste des sons disponibles et sélectionnez la chanson que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez également sélectionner un son dans votre bibliothèque musicale.

Achèvement

Une fois que vous avez sélectionné la chanson que vous souhaitez utiliser, appuyez sur le Fait bouton dans le coin supérieur droit de l'écran. Votre alarme utilisera maintenant la chanson que vous avez sélectionnée.

Vous pouvez également personnaliser d'autres paramètres pour votre alarme, tels que le volume et la durée de répétition. Pour en savoir plus sur la personnalisation de vos paramètres d'alarme, consultez ceci article d'aide d'Apple.

FAQ

  • Q : Comment définir une chanson comme son d'alarme ? UN: Pour définir une chanson comme son d'alarme, ouvrez l'application Horloge sur votre iPhone et appuyez sur l'onglet Alarme. Appuyez ensuite sur le bouton Modifier et sélectionnez l'alarme que vous souhaitez modifier. Appuyez sur le bouton Son et sélectionnez la chanson que vous souhaitez utiliser. Enfin, appuyez sur le bouton Terminé dans le coin supérieur droit de l'écran.
  • Q : Puis-je utiliser une chanson de ma bibliothèque musicale comme son d'alarme ? UN: Oui, vous pouvez utiliser une chanson de votre bibliothèque musicale comme son d'alarme. Pour ce faire, ouvrez l'application Horloge sur votre iPhone et appuyez sur l'onglet Alarme. Appuyez ensuite sur le bouton Modifier et sélectionnez l'alarme que vous souhaitez modifier. Appuyez sur le bouton Son et sélectionnez la chanson que vous souhaitez utiliser dans votre bibliothèque musicale.
  • Q : Puis-je personnaliser d'autres paramètres pour mon alarme ? UN: Oui, vous pouvez personnaliser d'autres paramètres pour votre alarme, tels que le volume et la durée de répétition. Pour en savoir plus sur la personnalisation de vos paramètres d'alarme, consultez ceci article d'aide d'Apple.

Tableau de comparaison

Fonctionnalité iPhone Android
Définir n'importe quelle chanson comme son d'alarme Oui Oui
Personnaliser les paramètres d'alarme Oui Oui
Utiliser la bibliothèque musicale Oui Oui

Comme vous pouvez le voir dans le tableau de comparaison, les appareils iPhone et Android vous permettent de définir n'importe quelle chanson comme son d'alarme, de personnaliser les paramètres d'alarme et d'utiliser votre bibliothèque musicale. Cependant, les étapes exactes pour ce faire peuvent varier en fonction de l'appareil que vous utilisez.

Êtes-vous à la recherche de nouveaux fonds d'écran passionnants pour votre iPhone 12 Pro ? Ne cherchez pas plus loin que fond d'écran iphone 12 ! Avec une large sélection d'images de haute qualité, vous pouvez trouver le papier peint parfait pour correspondre à votre style. Que vous recherchiez quelque chose d'abstrait, inspiré de la nature ou quelque chose de plus moderne, vous le trouverez ici. De plus, vous pouvez les télécharger gratuitement !

Si vous cherchez un moyen d'organiser votre écran d'accueil, vous pouvez utiliser la fonction 'Déplacer plusieurs applications' sur votre iPhone et iPad. Cette fonctionnalité vous permet de déplacer plusieurs applications à la fois, ce qui facilite l'organisation de votre écran d'accueil. Pour en savoir plus sur cette fonctionnalité, consultez comment déplacer plusieurs applications sur iphone . C'est un excellent moyen de garder votre écran d'accueil organisé et sans encombrement.

Si vous recherchez de superbes images de bureau, vous pouvez les trouver sur votre Mac. Les Mac sont livrés avec une sélection de fonds d'écran par défaut que vous pouvez utiliser. Pour les trouver, accédez à la section 'Bureau et économiseur d'écran' dans les Préférences Système. À partir de là, vous pouvez parcourir la sélection de fonds d'écran et choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins. Pour en savoir plus, consultez images de bureau .

Partage Avec Tes Amis :