Comment enregistrer des pages Web au format PDF sur iPhone et iPad

Pomme

Partager:

Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes

Contenu

Avez-vous besoin d'enregistrer une page Web au format PDF sur votre iPhone ou iPad ? C'est facile à faire et vous pouvez même partager le PDF avec d'autres. Dans cet article, nous allons vous montrer comment enregistrer des pages Web au format PDF sur votre iPhone ou iPad.

L'enregistrement de pages Web au format PDF sur iPhone et iPad est un excellent moyen d'enregistrer des informations importantes pour plus tard. Avec l'aide du navigateur Safari intégré, vous pouvez facilement enregistrer des pages Web au format PDF et les stocker dans l'application Fichiers. Ceci est particulièrement utile si vous souhaitez enregistrer une page Web pour une consultation hors ligne ou pour la partager avec quelqu'un d'autre. Pour enregistrer une page Web au format PDF, ouvrez simplement la page Web dans Safari, appuyez sur le bouton Partager et sélectionnez 'Enregistrer le PDF dans des fichiers'. Vous pouvez ensuite accéder au PDF à partir de l'application Fichiers et le partager avec d'autres. protéger par mot de passe le dossier google drive 2017 , est-ce que la télévision insignia est diffusée .

Partager le menu Créer un PDF Safari Gros plan

Étapes pour enregistrer des pages Web au format PDF sur iPhone et iPad

L'enregistrement de pages Web au format PDF sur votre iPhone ou iPad est un processus simple. Voici les étapes que vous devez suivre :

Créer un PDF à partir de la page Web Safari sur iPhone

1. Ouvrez la page Web

La première étape consiste à ouvrir la page Web que vous souhaitez enregistrer au format PDF. Vous pouvez le faire dans le navigateur Safari ou tout autre navigateur que vous avez installé sur votre appareil.

2. Appuyez sur le bouton Partager

Une fois la page Web ouverte, appuyez sur le bouton de partage en bas de l'écran. Cela ouvrira le menu de partage, qui vous montrera une liste d'options pour partager la page Web.

3. Sélectionnez Imprimer

Dans le menu de partage, sélectionnez l'option Imprimer. Cela ouvrira le menu Imprimer, qui vous montrera une liste d'options pour imprimer la page Web.

4. Sélectionnez PDF

Dans le menu Imprimer, sélectionnez l'option PDF. Cela ouvrira le menu PDF, qui vous montrera une liste d'options pour enregistrer la page Web au format PDF.

5. Sélectionnez Enregistrer dans les fichiers

Dans le menu PDF, sélectionnez l'option Enregistrer dans des fichiers. Cela ouvrira l'application Fichiers, qui vous montrera une liste d'options pour enregistrer le PDF.

6. Sélectionnez un emplacement et enregistrez

Dans l'application Fichiers, sélectionnez un emplacement pour enregistrer le PDF, puis appuyez sur le bouton Enregistrer. Le PDF sera enregistré à l'emplacement sélectionné.

Achèvement

Maintenant que vous savez comment enregistrer des pages Web au format PDF sur votre iPhone ou iPad, vous pouvez facilement enregistrer des pages Web et les partager avec d'autres. Vous pouvez également suivre les mêmes étapes pour enregistrer des pages Web au format PDF sur votre Mac ou votre PC.

Pour plus d'informations sur la façon d'enregistrer des pages Web au format PDF, consultez les ressources suivantes :

FAQ

  • Q : Comment enregistrer une page Web au format PDF sur mon iPhone ? UN: Pour enregistrer une page Web au format PDF sur votre iPhone, ouvrez la page Web dans Safari ou un autre navigateur, appuyez sur le bouton de partage, sélectionnez Imprimer, sélectionnez PDF, sélectionnez Enregistrer dans des fichiers, puis sélectionnez un emplacement pour enregistrer le PDF.
  • Q : Puis-je partager un PDF d'une page Web ? UN: Oui, vous pouvez partager un PDF d'une page Web. Une fois que vous avez enregistré la page Web au format PDF, vous pouvez la partager avec d'autres via e-mail, applications de messagerie ou autres méthodes.
  • Q : Puis-je enregistrer des pages Web au format PDF sur mon Mac ou mon PC ? UN: Oui, vous pouvez enregistrer des pages Web au format PDF sur votre Mac ou votre PC. La plupart des navigateurs ont une option intégrée pour enregistrer les pages Web au format PDF.

Résumé

L'enregistrement de pages Web au format PDF sur votre iPhone ou iPad est un processus simple. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir la page Web, d'appuyer sur le bouton de partage, de sélectionner Imprimer, de sélectionner PDF, de sélectionner Enregistrer dans des fichiers, puis de sélectionner un emplacement pour enregistrer le PDF. Vous pouvez ensuite partager le PDF avec d'autres personnes par e-mail, applications de messagerie ou autres méthodes.

Marcher Description
1 Ouvrir la page Web
2 Appuyez sur le bouton de partage
3 Sélectionnez Imprimer
4 Sélectionnez PDF
5 Sélectionnez Enregistrer dans des fichiers
6 Sélectionnez un emplacement et enregistrez

Partage Avec Tes Amis :