Comment restaurer votre Mac à partir d'une sauvegarde Time Machine en mode de récupération

Pomme

Partager:

Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes

Contenu

Apprendre à. Nous couvrirons les étapes à suivre, à quoi s'attendre et comment résoudre les problèmes.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre Mac, vous devrez peut-être le restaurer à partir d'une sauvegarde Time Machine. La restauration de votre Mac à partir d'une sauvegarde Time Machine en mode de récupération est un processus simple qui peut vous aider à remettre votre Mac en état de fonctionnement rapidement. Dans cet article, nous aborderons les étapes à suivre, à quoi s'attendre et comment résoudre les problèmes.

La restauration de votre Mac à partir d'une sauvegarde Time Machine en mode de récupération est un excellent moyen de remettre votre Mac en état de marche si vous rencontrez des problèmes. Cela peut être un peu délicat, mais avec les bonnes étapes, vous pouvez restaurer votre Mac en un rien de temps. Avant de commencer, assurez-vous que la dernière version des tonalités iTunes 12.7 et la dernière version du bogue iOS 9 sont installées sur votre Mac. Une fois que vous les avez, vous pouvez suivre ces étapes pour restaurer votre Mac à partir d'une sauvegarde Time Machine en mode de récupération :

  1. Éteignez votre Mac, puis rallumez-le tout en maintenant les touches Commande et R enfoncées.
  2. Lorsque la fenêtre des utilitaires Mac OS X apparaît, sélectionnez l'option 'Restaurer à partir de la sauvegarde Time Machine'.
  3. Sélectionnez la sauvegarde Time Machine à partir de laquelle vous souhaitez restaurer et cliquez sur 'Continuer'.
  4. Sélectionnez les éléments que vous souhaitez restaurer et cliquez sur 'Continuer'.
  5. Attendez la fin du processus de restauration, puis redémarrez votre Mac.

Une fois que vous avez suivi ces étapes, votre Mac devrait être restauré à l'état dans lequel il se trouvait lorsque vous avez effectué la sauvegarde de Time Machine. Assurez-vous de vérifier que tous vos fichiers et paramètres sont conformes à vos attentes avant de recommencer à utiliser votre Mac.



Machine à remonter le temps

Qu'est-ce que le mode de récupération ?

Le mode de récupération est un mode de démarrage spécial qui vous permet d'accéder à certains outils et fonctionnalités sur votre Mac. Il est conçu pour vous aider à dépanner et réparer votre Mac en cas de problème. Lorsque vous démarrez en mode de récupération, vous pouvez accéder à l'utilitaire de disque, réinstaller macOS et restaurer votre Mac à partir d'une sauvegarde Time Machine.

Touches Commande + R

Comment démarrer en mode de récupération

Pour démarrer en mode de récupération, vous devrez redémarrer votre Mac et maintenir enfoncé le Commande et R touches pendant le démarrage. Maintenez les touches enfoncées jusqu'à ce que vous voyiez le logo Apple ou un globe en rotation. Une fois que vous voyez l'écran du mode de récupération, vous pouvez relâcher les touches.

utilitaires macOS - restaurer mac à partir de la sauvegarde de time machine

Comment restaurer votre Mac à partir d'une sauvegarde Time Machine

Une fois que vous êtes en mode de récupération, vous pouvez restaurer votre Mac à partir d'une sauvegarde Time Machine. Pour ce faire, ouvrez le Machine à remonter le temps utilitaire dans le menu Utilitaires. Sélectionnez la sauvegarde à partir de laquelle vous souhaitez restaurer et cliquez sur Restaurer . Votre Mac commencera alors la restauration à partir de la sauvegarde.

À quoi s'attendre

Lorsque vous restaurez votre Mac à partir d'une sauvegarde Time Machine, vous pouvez vous attendre à ce qui suit :

  • Votre Mac sera restauré à l'état dans lequel il se trouvait au moment de la sauvegarde.
  • Tous les fichiers ou paramètres qui ont été modifiés après la sauvegarde seront perdus.
  • Toutes les applications installées après la sauvegarde devront être réinstallées.

Dépannage

Si vous rencontrez des difficultés pour restaurer votre Mac à partir d'une sauvegarde Time Machine, vous pouvez essayer plusieurs choses. Tout d'abord, assurez-vous que vous utilisez la bonne sauvegarde. Si vous n'êtes pas sûr de la sauvegarde à utiliser, vous pouvez utiliser le Machine à remonter le temps pour afficher les sauvegardes et sélectionner celle que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez également essayer de redémarrer votre Mac et réessayer.

Conclusion

La restauration de votre Mac à partir d'une sauvegarde Time Machine en mode de récupération est un processus simple qui peut vous aider à remettre votre Mac en état de fonctionnement rapidement. N'oubliez pas de maintenir enfoncé le Commande et R touches lors du démarrage, ouvrez le Machine à remonter le temps et sélectionnez la sauvegarde à partir de laquelle vous souhaitez effectuer la restauration. Si vous rencontrez des problèmes, assurez-vous que vous utilisez la bonne sauvegarde et essayez de redémarrer votre Mac.

FAQ

  • Q : Qu'est-ce que le mode de récupération ?
    UN: Le mode de récupération est un mode de démarrage spécial qui vous permet d'accéder à certains outils et fonctionnalités sur votre Mac. Il est conçu pour vous aider à dépanner et réparer votre Mac en cas de problème.
  • Q : Comment démarrer en mode de récupération ?
    UN: Pour démarrer en mode de récupération, vous devrez redémarrer votre Mac et maintenir enfoncé le Commande et R touches pendant le démarrage. Maintenez les touches enfoncées jusqu'à ce que vous voyiez le logo Apple ou un globe en rotation.
  • Q : À quoi dois-je m'attendre lors de la restauration de mon Mac à partir d'une sauvegarde Time Machine ?
    UN: Lorsque vous restaurez votre Mac à partir d'une sauvegarde Time Machine, vous pouvez vous attendre à ce que votre Mac soit restauré dans l'état dans lequel il se trouvait au moment de la sauvegarde. Tous les fichiers ou paramètres modifiés après la sauvegarde seront perdus et toutes les applications installées après la sauvegarde devront être réinstallées.

Ressources

Pour plus d'informations sur la restauration de votre Mac à partir d'une sauvegarde Time Machine en mode de récupération, consultez les ressources suivantes :

Tableau

Marcher Description
1 Redémarrez votre Mac et maintenez la touche Commande et R touches pendant le démarrage.
2 Ouvrez le Machine à remonter le temps utilitaire dans le menu Utilitaires.
3 Sélectionnez la sauvegarde à partir de laquelle vous souhaitez restaurer et cliquez sur Restaurer .

Partage Avec Tes Amis :