Comment demander un remboursement à Apple pour les applications, les médias et les abonnements

Magasin D'applications

Partager:

Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes

Contenu

Apple propose des remboursements pour les applications, les médias et les abonnements achetés via l'App Store, l'iTunes Store et Apple Music. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez demander un remboursement à Apple. Voici ce que vous devez savoir sur le processus.

Écran Signaler un problème sur iPhone pour demander un remboursement à Apple

Ce que vous devez savoir avant de demander un remboursement

Avant de demander un remboursement, il y a quelques choses que vous devez savoir. Premièrement, Apple n'offre de remboursement que pour les achats effectués au cours des 90 derniers jours. Deuxièmement, vous ne pouvez demander le remboursement d'un achat qu'une seule fois. Troisièmement, Apple peut vous demander de fournir une preuve d'achat, telle qu'un reçu ou une capture d'écran de votre historique d'achat.

Appuyez sur Demander un remboursement et choisissez une raison

Comment demander un remboursement à Apple

Pour demander un remboursement à Apple, vous devez contacter l'assistance Apple. Vous pouvez le faire en visitant Assistance Apple et en sélectionnant le produit pour lequel vous avez besoin d'aide. Vous pouvez également contacter l'assistance Apple par téléphone ou par chat.

Appuyez sur Suivant, choisissez l

Lorsque vous contactez l'assistance Apple, vous devez fournir votre identifiant Apple, le numéro de commande de l'achat et une description de la raison pour laquelle vous demandez un remboursement. L'assistance Apple examinera ensuite votre demande et vous fournira une décision.

Signalez un problème dans l

À quoi s'attendre après avoir demandé un remboursement

Une fois que vous avez demandé un remboursement, Apple examinera votre demande et vous fournira une décision. Si votre remboursement est approuvé, Apple émettra un remboursement sur le mode de paiement que vous avez utilisé pour effectuer l'achat. Selon votre mode de paiement, cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre compte.

Voir tout dans l

FAQ

  • Q : Combien de temps ai-je pour demander un remboursement ?
    UN: Vous avez 90 jours à compter de la date d'achat pour demander un remboursement.
  • Q : Comment vais-je recevoir mon remboursement ?
    UN: Apple émettra un remboursement sur le mode de paiement que vous avez utilisé pour effectuer l'achat.
  • Q : Combien de temps faudra-t-il pour que mon remboursement apparaisse sur mon compte ?
    UN: Selon votre mode de paiement, cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre compte.

Politiques de remboursement pour différents types d'achats

Apple a différentes politiques de remboursement pour différents types d'achats. Voici une ventilation des politiques de remboursement pour les applications, les médias et les abonnements :

Vérifier l
Type d'achat Politique de remboursement
applications Vous pouvez demander un remboursement dans les 90 jours suivant l'achat.
Médias Vous pouvez demander un remboursement dans les 14 jours suivant l'achat.
Abonnements Vous pouvez demander un remboursement dans les 45 jours suivant l'achat.

Conclusion

Apple propose des remboursements pour les applications, les médias et les abonnements achetés via l'App Store, l'iTunes Store et Apple Music. Pour demander un remboursement, vous devrez contacter l'assistance Apple et fournir votre identifiant Apple, le numéro de commande de l'achat et une description de la raison pour laquelle vous demandez un remboursement. Apple a différentes politiques de remboursement pour différents types d'achats, alors assurez-vous de vérifier la politique avant de demander un remboursement.

Pour plus d'informations, consultez La page d'assistance d'Apple sur les remboursements et Politiques de remboursement d'Apple .

Vous voulez savoir comment obtenir un code QR sur votre iPhone, iPad ou Mac ? Ou peut-être avez-vous besoin de savoir comment exporter ou imprimer une conversation textuelle depuis votre iPhone ? Ou peut-être voulez-vous régler une minuterie pour arrêter automatiquement la musique ou les vidéos sur votre iPhone ? Si oui, alors vous êtes au bon endroit !

L'utilisation d'un code QR sur votre iPhone, iPad ou Mac est un excellent moyen d'accéder rapidement aux informations. Pour créer un code QR, vous pouvez utiliser une variété d'applications disponibles sur l'App Store. Une fois l'application installée, vous pouvez facilement générer un code QR pour n'importe quel site Web ou lien. Vous pouvez ensuite scanner le code avec l'appareil photo de votre appareil pour accéder aux informations.

Si vous avez besoin d'exporter ou d'imprimer une conversation textuelle depuis votre iPhone, vous pouvez le faire en utilisant l'application Messages. Ouvrez simplement la conversation que vous souhaitez exporter, appuyez sur les trois points dans le coin supérieur droit et sélectionnez 'Exporter la conversation'. Vous pouvez ensuite choisir d'enregistrer la conversation au format PDF ou de l'imprimer.

Enfin, si vous souhaitez définir une minuterie pour arrêter automatiquement la musique ou les vidéos sur votre iPhone, vous pouvez le faire en utilisant l'application Horloge. Ouvrez simplement l'application Horloge, appuyez sur l'onglet Minuterie et réglez la minuterie sur la durée souhaitée. Lorsque le temps imparti est écoulé, votre musique ou votre vidéo s'arrête automatiquement.

Donc, si vous cherchez comment obtenir le code qr sur iphone , comment copier une conversation textuelle entière sur iphone , ou minuterie sommeil iphone , alors vous avez maintenant les informations dont vous avez besoin pour commencer !

Partage Avec Tes Amis :