Comment accéder rapidement à Wallet et Apple Pay sur l'écran de verrouillage

Pomme

Partager:

Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes

Contenu

L'application Wallet sur votre iPhone ou iPad est un excellent moyen de stocker et d'accéder à vos cartes de crédit, cartes de débit et autres méthodes de paiement. Avec l'application Wallet, vous pouvez accéder rapidement à vos cartes et modes de paiement sur l'écran de verrouillage. Vous pouvez également utiliser Apple Pay pour effectuer des paiements avec votre iPhone ou iPad.

Main tenant un iPhone avec écran Apple Pay montrant les cartes de paiement ajoutées

Dans cet article, nous allons vous montrer comment accéder rapidement à Wallet et Apple Pay sur l'écran de verrouillage. Nous vous expliquerons également comment configurer et utiliser Apple Pay et Wallet sur votre iPhone ou iPad.



Double-cliquez sur le bouton latéral dans les paramètres Wallet et Apple Pay sur iPhone

Configurer Wallet et Apple Pay

Avant de pouvoir utiliser Wallet et Apple Pay sur l'écran de verrouillage, vous devez les configurer. Voici comment procéder :

Activer l

1. Ouvrez l'application Wallet

Ouvrez l'application Wallet sur votre iPhone ou iPad. Vous pouvez le trouver dans la bibliothèque d'applications ou sur l'écran d'accueil.

2. Ajoutez votre carte de crédit ou de débit

Appuyez sur l'icône '+' dans le coin supérieur droit de l'écran. Suivez ensuite les instructions à l'écran pour ajouter votre carte de crédit ou de débit.

3. Configurer Apple Pay

Une fois que vous avez ajouté votre carte à Wallet, vous pouvez configurer Apple Pay. Pour ce faire, ouvrez l'application Paramètres et appuyez sur 'Wallet & Apple Pay'. Suivez ensuite les instructions à l'écran pour configurer Apple Pay.

Utiliser Wallet et Apple Pay sur l'écran de verrouillage

Une fois que vous avez configuré Wallet et Apple Pay, vous pouvez les utiliser sur l'écran de verrouillage. Voici comment procéder :

1. Déverrouillez votre iPhone ou iPad

Pour accéder à Wallet et Apple Pay sur l'écran de verrouillage, vous devez déverrouiller votre iPhone ou iPad. Vous pouvez le faire en saisissant votre mot de passe ou en utilisant Face ID ou Touch ID.

2. Balayez vers la droite

Une fois votre appareil déverrouillé, balayez vers la droite sur l'écran de verrouillage. Cela ouvrira l'application Wallet et Apple Pay.

3. Sélectionnez votre carte

Appuyez sur la carte que vous souhaitez utiliser. Ensuite, entrez votre mot de passe ou utilisez Face ID ou Touch ID pour authentifier le paiement.

4. Effectuez votre paiement

Une fois que vous avez authentifié le paiement, vous pouvez effectuer votre paiement. Vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton 'Payer' ou en utilisant Apple Pay.

FAQ

  • Q : Comment ajouter une carte à Wallet ?
    UN: Pour ajouter une carte à Wallet, ouvrez l'application Wallet et appuyez sur l'icône '+' dans le coin supérieur droit de l'écran. Ensuite, suivez les instructions à l'écran pour ajouter votre carte.
  • Q : Comment configurer Apple Pay ?
    UN: Pour configurer Apple Pay, ouvrez l'application Paramètres et appuyez sur 'Wallet et Apple Pay'. Suivez ensuite les instructions à l'écran pour configurer Apple Pay.
  • Q : Comment utiliser Wallet et Apple Pay sur l'écran de verrouillage ?
    UN: Pour utiliser Wallet et Apple Pay sur l'écran de verrouillage, déverrouillez votre iPhone ou iPad. Ensuite, balayez vers la droite sur l'écran de verrouillage et sélectionnez la carte que vous souhaitez utiliser. Enfin, entrez votre mot de passe ou utilisez Face ID ou Touch ID pour authentifier le paiement.

Conclusion

L'application Wallet sur votre iPhone ou iPad est un excellent moyen de stocker et d'accéder à vos cartes de crédit, cartes de débit et autres méthodes de paiement. Avec l'application Wallet, vous pouvez accéder rapidement à vos cartes et modes de paiement sur l'écran de verrouillage. Vous pouvez également utiliser Apple Pay pour effectuer des paiements avec votre iPhone ou iPad.

Dans cet article, nous vous avons montré comment accéder rapidement à Wallet et Apple Pay sur l'écran de verrouillage. Nous avons également expliqué comment configurer et utiliser Apple Pay et Wallet sur votre iPhone ou iPad. Pour plus d'informations, consultez le Site Web d'assistance Apple ou la Site Web d'Apple Wallet .

Tableau

Tâche Instructions
Ajouter une carte au portefeuille Ouvrez l'application Wallet et appuyez sur l'icône '+' dans le coin supérieur droit de l'écran. Ensuite, suivez les instructions à l'écran pour ajouter votre carte.
Configurer Apple Pay Ouvrez l'application Paramètres et appuyez sur 'Wallet et Apple Pay'. Suivez ensuite les instructions à l'écran pour configurer Apple Pay.
Utiliser Wallet et Apple Pay sur l'écran de verrouillage Déverrouillez votre iPhone ou iPad. Ensuite, balayez vers la droite sur l'écran de verrouillage et sélectionnez la carte que vous souhaitez utiliser. Enfin, entrez votre mot de passe ou utilisez Face ID ou Touch ID pour authentifier le paiement.

Partage Avec Tes Amis :