Comment créer un programme d'installation USB macOS Ventura et l'utiliser pour obtenir macOS 13 sur votre Mac

Bêta

Partager:

Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes

Contenu

macOS Ventura est la dernière version du système d'exploitation macOS. Il offre une gamme de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations par rapport aux versions précédentes. Si vous souhaitez obtenir macOS 13 sur votre Mac, vous pouvez utiliser un programme d'installation USB macOS Ventura pour le faire. Ce guide vous montrera comment créer un programme d'installation macOS Ventura USB et l'utiliser pour installer macOS 13 sur votre Mac.

Créer un programme d'installation USB macOS Ventura est un excellent moyen d'obtenir macOS 13 sur votre Mac. C'est un processus simple qui nécessite quelques étapes. Tout d'abord, vous devrez télécharger le programme d'installation de macOS Ventura depuis l'App Store. Une fois que vous avez le programme d'installation, vous devrez créer une clé USB amorçable. Vous pouvez le faire à l'aide de l'application Utilitaire de disque sur votre Mac. Une fois la clé USB prête, vous pouvez l'utiliser pour installer macOS 13 sur votre Mac. Une fois l'installation terminée, vous pourrez profiter de toutes les nouvelles fonctionnalités de macOS 13, y compris le nouveau ios 13 fond d'écran rouge et le infinity blade iii télécharger .

macOS Ventura s

Création du programme d'installation USB de macOS Ventura

La première étape de la création d'un programme d'installation USB macOS Ventura consiste à télécharger le programme d'installation macOS Ventura depuis l'App Store. Une fois que vous avez téléchargé le programme d'installation, vous devrez créer une clé USB amorçable. Pour ce faire, vous aurez besoin d'une clé USB avec au moins 8 Go d'espace de stockage. Une fois que vous avez la clé USB, vous pouvez utiliser le Créer un support d'installation commande dans Terminal pour créer la clé USB amorçable.

Fichier macOS Ventura InstallAssistant.pkg

Une fois la clé USB amorçable créée, vous devrez copier le programme d'installation de macOS Ventura sur la clé USB. Pour ce faire, ouvrez la clé USB dans le Finder et faites glisser le programme d'installation du dossier Applications vers la clé USB. Une fois le programme d'installation copié, vous pouvez éjecter la clé USB et elle sera prête à l'emploi.

macOS Ventura InstallAssistant réussi

Utilisation du programme d'installation USB de macOS Ventura

Une fois que vous avez créé le programme d'installation macOS Ventura USB, vous pouvez l'utiliser pour installer macOS 13 sur votre Mac. Pour ce faire, vous devrez démarrer votre Mac à partir de la clé USB. Pour ce faire, vous devrez maintenir la touche Option enfoncée pendant le démarrage de votre Mac. Cela fera apparaître une liste de lecteurs amorçables. Sélectionnez le lecteur USB et votre Mac démarrera à partir de celui-ci.

Installer l

Une fois que votre Mac a démarré à partir de la clé USB, le programme d'installation de macOS Ventura vous sera présenté. Suivez les instructions à l'écran pour installer macOS 13 sur votre Mac. Une fois l'installation terminée, vous pouvez éjecter la clé USB et votre Mac exécutera macOS 13.

Formater la clé USB au format Mac OS Extended Journaled

Conseils supplémentaires

Avant de créer le programme d'installation macOS Ventura USB, vous devez vous assurer que votre Mac est compatible avec macOS 13. Vous pouvez vérifier la compatibilité de votre Mac en visitant le Site Web d'assistance Apple . De plus, vous devez vous assurer que vous disposez d'une sauvegarde de vos données avant d'installer macOS 13.

Clé USB formatée avec succès pour devenir le programme d

Conclusion

Créer un programme d'installation USB macOS Ventura et l'utiliser pour installer macOS 13 sur votre Mac est un processus relativement simple. En suivant les étapes décrites dans ce guide, vous pouvez facilement créer une clé USB amorçable et l'utiliser pour installer macOS 13 sur votre Mac. Une fois l'installation terminée, vous pourrez profiter de toutes les nouvelles fonctionnalités et améliorations que macOS 13 a à offrir.

FAQ

  • Q : Qu'est-ce que macOS Ventura ? UN: macOS Ventura est la dernière version du système d'exploitation macOS.
  • Q : Comment créer un programme d'installation USB macOS Ventura ? UN: Pour créer un programme d'installation USB macOS Ventura, vous devrez télécharger le programme d'installation macOS Ventura depuis l'App Store et créer une clé USB amorçable à l'aide du Créer un support d'installation commande dans Terminal.
  • Q : Comment utiliser le programme d'installation USB de macOS Ventura ? UN: Pour utiliser le programme d'installation USB de macOS Ventura, vous devrez démarrer votre Mac à partir de la clé USB. Une fois que votre Mac a démarré à partir de la clé USB, vous pouvez suivre les instructions à l'écran pour installer macOS 13.

Tableau de compatibilité

Modèle Compatibilité macOS 13
MacBook Pro (15 pouces, 2016) Oui
MacBook Pro (13 pouces, 2017) Oui
MacBook Air (13 pouces, 2017) Oui
iMac (21,5 pouces, 2017) Oui
iMac Pro (2017) Oui

Une fois que vous avez vérifié la compatibilité de votre Mac, vous pouvez créer un programme d'installation macOS Ventura USB et l'utiliser pour installer macOS 13 sur votre Mac. En suivant les étapes décrites dans ce guide, vous pouvez facilement créer une clé USB amorçable et l'utiliser pour installer macOS 13 sur votre Mac.

Partage Avec Tes Amis :