Mac Mini M2 Pro haut de gamme : 9 nouveaux Mac en préparation

Pomme

Partager:

Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes

Contenu

Apple travaillerait sur neuf nouveaux Mac, dont un Mac mini M2 Pro haut de gamme. Les nouveaux Mac devraient sortir prochainement et présenteront les dernières spécifications et fonctionnalités. Dans cet article, nous examinerons les prochains Mac et ce qu'ils ont à offrir.

Image marketing présentant les fonctionnalités clés d

Ce que nous savons du Mac Mini M2 Pro haut de gamme

Le M2 Pro Mac mini haut de gamme devrait être le Mac mini le plus puissant jamais sorti. Il comportera un processeur M2, jusqu'à 64 Go de RAM et jusqu'à 4 To de stockage. Il aura également quatre ports Thunderbolt, deux ports USB-C et deux ports USB-A. Le Mac mini comportera également un nouveau système de refroidissement et un châssis repensé.

Apple travaillerait sur neuf nouveaux Mac, dont un Mac Mini M2 Pro haut de gamme. Ce nouveau Mac Mini devrait être doté d'un processeur plus puissant, de graphismes plus rapides et de plus de stockage que le modèle actuel. Il devrait également avoir un écran plus grand et plus de ports. Ce nouveau Mac Mini devrait être un excellent choix pour ceux qui ont besoin d'une machine puissante pour leur travail ou leurs besoins de jeu. De plus, Apple travaillerait également sur des ajustements pour les ajustements sonores du clavier iOS 8.3 et iOS 10, ce qui pourrait rendre le Mac Mini encore plus attrayant pour les utilisateurs.



Pour ceux qui cherchent à tirer le meilleur parti de leur Mac Mini, ils devraient envisager de consulter le ajustements pour iOS 8.3 et Réglage du son du clavier iOS 10 . Ces ajustements peuvent aider à améliorer les performances du Mac Mini et à le rendre encore plus puissant.

Les 8 autres Mac en préparation

En plus du Mac mini haut de gamme M2 Pro, Apple travaillerait sur huit autres Mac. Ceux-ci incluent un nouvel iMac, un nouveau Mac Pro, un nouveau Mac mini et cinq nouveaux ordinateurs portables. Les ordinateurs portables devraient être équipés des derniers processeurs Intel, jusqu'à 32 Go de RAM et jusqu'à 4 To de stockage. Les nouveaux Mac devraient comporter les dernières versions de macOS et seront compatibles avec le nouveau processeur M1 d'Apple.

Ce que nous savons d'autre sur les nouveaux Mac

Les nouveaux Mac devraient comporter les dernières versions de macOS, y compris macOS Big Sur. Ils présenteront également les dernières versions des applications d'Apple, telles que Photos, iMovie et GarageBand. Les nouveaux Mac devraient également disposer des dernières versions du matériel Apple, telles que le Magic Keyboard, la Magic Mouse et le Magic Trackpad.

Quand les nouveaux Mac sortiront-ils ?

Les nouveaux Mac devraient sortir prochainement. Apple n'a pas encore annoncé de date de sortie officielle, mais des rumeurs suggèrent que les nouveaux Mac pourraient sortir dès cet été. Il est également possible que les nouveaux Mac sortent plus tard cette année.

Combien coûteront les nouveaux Mac ?

Le prix des nouveaux Mac n'a pas encore été annoncé. Cependant, on s'attend à ce que le M2 Pro Mac mini haut de gamme soit le plus cher des nouveaux Mac. Les autres Mac devraient avoir un prix similaire à leurs modèles actuels.

Conclusion

Apple travaillerait sur neuf nouveaux Mac, dont un Mac mini M2 Pro haut de gamme. Les nouveaux Mac devraient présenter les dernières spécifications et fonctionnalités, y compris les dernières versions de macOS et des applications Apple. Les nouveaux Mac devraient sortir prochainement, mais la date de sortie exacte et les prix n'ont pas encore été annoncés.

Pour plus d'informations sur les prochains Mac, consultez MacRumeurs tour d'horizon du M2 Pro Mac mini et 9to5Mac rapport sur les neuf nouveaux Mac .

FAQ

  • Q : Qu'est-ce que le Mac mini M2 Pro haut de gamme ?
    UN: Le M2 Pro Mac mini haut de gamme devrait être le Mac mini le plus puissant jamais sorti. Il comportera un processeur M2, jusqu'à 64 Go de RAM et jusqu'à 4 To de stockage.
  • Q : Quels autres Mac sont en préparation ?
    UN: En plus du Mac mini haut de gamme M2 Pro, Apple travaillerait sur huit autres Mac. Ceux-ci incluent un nouvel iMac, un nouveau Mac Pro, un nouveau Mac mini et cinq nouveaux ordinateurs portables.
  • Q : Quand les nouveaux Mac sortiront-ils ?
    UN: Les nouveaux Mac devraient sortir prochainement. Apple n'a pas encore annoncé de date de sortie officielle, mais des rumeurs suggèrent que les nouveaux Mac pourraient sortir dès cet été.

Mac en préparation

Mac Processeur RAM Stockage
Mac Mini M2 Pro haut de gamme M2 Jusqu'à 64 Go Jusqu'à 4 To
iMac Intel Jusqu'à 32 Go Jusqu'à 4 To
Mac Pro Intel Jusqu'à 32 Go Jusqu'à 4 To
Mac mini Intel Jusqu'à 32 Go Jusqu'à 4 To
Ordinateurs portables Intel Jusqu'à 32 Go Jusqu'à 4 To

Les nouveaux Mac devraient sortir prochainement et présenteront les dernières spécifications et fonctionnalités. Gardez un œil sur plus d'informations sur les prochains Mac, leur date de sortie et leur prix.

Partage Avec Tes Amis :