Votre nouvel Apple Pencil ne répond plus après la configuration initiale? Voici un correctif!

Apple

Partager:

Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes

Contents

Vous venez d'acheter un nouvel Apple Pencil et vous êtes prêt à l'utiliser pour créer des œuvres d'art ou prendre des notes. Cependant, après avoir configuré votre Apple Pencil , vous remarquez qu'il ne répond plus? Ne vous inquiétez pas! Nous allons vous montrer comment résoudre ce problème et rétablir le fonctionnement de votre Apple Pencil .

Contenu

  • Vérifier les paramètres de l'Apple Pencil
  • Redémarrer l'iPad
  • Vérifier les mises à jour logicielles
  • Vérifier le Bluetooth
  • Réinitialiser l'Apple Pencil
  • Contacter le service client Apple

Vérifier les paramètres de l'Apple Pencil

La première chose à faire est de vérifier les paramètres de votre Apple Pencil . Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres de votre iPad et en sélectionnant l'option «Stylet». Vous devriez voir l'option «Stylet» et vous devriez être en mesure de voir si votre Apple Pencil est connecté ou non. Si ce n'est pas le cas, vous devrez peut-être le reconnecter.

Redémarrer l'iPad

Si vous avez vérifié les paramètres de votre Apple Pencil et que vous n'avez pas été en mesure de le reconnecter, vous devrez peut-être redémarrer votre iPad. Pour ce faire, appuyez et maintenez le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le curseur de redémarrage apparaisse. Une fois que le redémarrage est terminé, vérifiez à nouveau les paramètres de votre Apple Pencil pour voir si le problème est résolu.

Vérifier les mises à jour logicielles

Si le redémarrage de votre iPad n'a pas résolu le problème, vous devrez peut-être vérifier si des mises à jour logicielles sont disponibles. Pour ce faire, allez dans les paramètres de votre iPad et sélectionnez l'option «Général». Ensuite, sélectionnez «Mise à jour logicielle» et vérifiez si des mises à jour sont disponibles. Si oui, installez-les et vérifiez à nouveau si le problème est résolu.

Vérifier le Bluetooth

Si vous avez vérifié les mises à jour logicielles et que le problème persiste, vous devrez peut-être vérifier le Bluetooth. Pour ce faire, allez dans les paramètres de votre iPad et sélectionnez l'option «Bluetooth». Vérifiez si votre Apple Pencil est connecté et si ce n'est pas le cas, essayez de le reconnecter.

Réinitialiser l'Apple Pencil

Si vous avez vérifié le Bluetooth et que le problème persiste, vous devrez peut-être réinitialiser votre Apple Pencil . Pour ce faire, appuyez et maintenez le bouton situé à l'extrémité de l' Apple Pencil pendant environ 15 secondes. Une fois que la lumière clignote, relâchez le bouton et votre Apple Pencil devrait être réinitialisé. Vérifiez à nouveau si le problème est résolu.

Contacter le service client Apple

Si vous avez essayé toutes les étapes ci-dessus et que le problème persiste, vous devrez peut-être contacter le service client Apple. Vous pouvez le faire en ligne ou par téléphone et ils seront en mesure de vous aider à résoudre le problème. Vous pouvez également visiter un Apple Store pour obtenir de l'aide.

Conclusion

Si votre Apple Pencil ne répond pas après la configuration initiale, ne vous inquiétez pas! Suivez les étapes ci-dessus et vous devriez être en mesure de résoudre le problème et de rétablir le fonctionnement de votre Apple Pencil . Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter le service client Apple.

Ressources supplémentaires

FAQ

  • Q: Comment puis-je vérifier si mon Apple Pencil est connecté?
    A: Vous pouvez vérifier si votre Apple Pencil est connecté en allant dans les paramètres de votre iPad et en sélectionnant l'option «Stylet».
  • Q: Comment puis-je redémarrer mon iPad?
    A: Pour redémarrer votre iPad, appuyez et maintenez le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le curseur de redémarrage apparaisse.
  • Q: Comment puis-je réinitialiser mon Apple Pencil?
    A: Pour réinitialiser votre Apple Pencil, appuyez et maintenez le bouton situé à l'extrémité de l'Apple Pencil pendant environ 15 secondes.

Tableau récapitulatif

Étape Description
Vérifier les paramètres de l'Apple Pencil Vérifiez si votre Apple Pencil est connecté ou non.
Redémarrer l'iPad Redémarrez votre iPad pour voir si le problème est résolu.
Vérifier les mises à jour logicielles Vérifiez si des mises à jour logicielles sont disponibles et installez-les.
Vérifier le Bluetooth Vérifiez si votre Apple Pencil est connecté et essayez de le reconnecter.
Réinitialiser l'Apple Pencil Réinitialisez votre Apple Pencil en appuyant et en maintenant le bouton pendant environ 15 secondes.
Contacter le service client Apple Contactez le service client Apple pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Partage Avec Tes Amis :