Apple Renvoie 5 à 8 Millions d'iPhones à Foxconn

Selon des rapports, Apple aurait renvoyé 5 à 8 millions d'iPhones à Foxconn en raison de problèmes de qualité. Les problèmes de qualité incluent des problèmes de fabrication, des problèmes de conception et des problèmes de logiciels. Les rapports indiquent que les iPhones renvoyés à Foxconn sont des modèles plus anciens, notamment l'iPhone 6 et l'iPhone 6s.
Lire La SuiteFoxconn Investit 40 Millions de Dollars dans une Usine aux États-Unis

Foxconn est une entreprise taïwanaise qui fabrique des produits électroniques pour de nombreuses grandes marques, notamment Apple, Sony et Microsoft. L'entreprise est le plus grand fabricant de produits électroniques au monde et emploie plus de 1,3 million de personnes dans le monde entier.
Lire La SuiteFoxconn Dirigeant Revendique un Taux de Défaut de 40% pour iPhone 8 Écrans OLED

Selon un dirigeant de Foxconn, le taux de défaut des écrans OLED de l'iPhone 8 est de 40%. Cette revendication a été faite lors d'une conférence de presse à laquelle ont assisté des journalistes et des analystes. La revendication a été faite en réponse à des questions sur la qualité des écrans OLED de l'iPhone 8.
Lire La SuiteMing-Chi Kuo : Amélioration des Délais de Livraison de l'iPhone X

Selon Ming-Chi Kuo, les améliorations de la chaîne d'approvisionnement sont la principale raison de l'amélioration des délais de livraison de l'iPhone X. Ces améliorations comprennent l'augmentation de la production et l'amélioration des processus de fabrication. Ces améliorations ont permis à Apple de réduire les délais de livraison de l'iPhone X de plusieurs semaines à quelques jours.
Lire La Suite