Correction des notifications de l'application iPhone et Apple Watch Health

Montre Apple

Partager:

Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes

Contenu

Si vous comptez sur votre iPhone ou Apple Watch pour vous rappeler de prendre vos médicaments à temps, cela peut être frustrant lorsque les notifications de l'application Santé ne fonctionnent pas. Heureusement, vous pouvez suivre quelques étapes pour résoudre le problème et récupérer vos notifications.

Rappel des médicaments de l

Contenu

  • Introduction
  • Vérifiez vos paramètres de notification
  • Vérifiez vos rappels de médicaments
  • Vérifiez les paramètres de votre application Santé
  • Vérifiez les paramètres de votre iPhone ou Apple Watch
  • Vérifiez votre connexion réseau
  • Conclusion

Introduction

L'application Santé sur votre iPhone ou Apple Watch est un excellent moyen de suivre votre santé et votre bien-être. Il peut vous rappeler de prendre vos médicaments à temps, de suivre votre activité, etc. Mais si les notifications ne fonctionnent pas, il peut être difficile de rester au top de votre santé.

Si vous rencontrez des problèmes avec les notifications de l'application Santé sur votre iPhone ou Apple Watch, vous pouvez prendre quelques mesures pour résoudre le problème. Tout d'abord, assurez-vous que l'application Santé est à jour. Vous pouvez le faire en vous rendant sur l'App Store et en vérifiant les mises à jour disponibles. S'il y en a, installez-les, puis redémarrez votre appareil. Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser l'application Santé en accédant à Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les paramètres. Enfin, si tout le reste échoue, vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller l'application Santé.

Si vous cherchez d'autres façons d'utiliser votre iPhone ou votre Apple Watch, vous pouvez consulter films disney n'importe où télécharger itunes ou comment passer de facetime à appel téléphonique pour plus de trucs et astuces.

Définissez quand vous prendrez vos médicaments

Vérifiez vos paramètres de notification

La première étape consiste à s'assurer que les notifications sont activées pour l'application Santé. Sur votre iPhone, accédez à Paramètres > Notifications > Santé et assurez-vous que Autoriser les notifications est allumé. Sur votre Apple Watch, accédez à Paramètres > Notifications et assurez-vous que Santé est allumé.

Activez les rappels de dose dans l

Vérifiez vos rappels de médicaments

Si vous utilisez l'application Santé pour vous rappeler de prendre vos médicaments, assurez-vous que les rappels sont configurés correctement. Sur votre iPhone, ouvrez l'application Santé et accédez à Médicaments > Rappels . Assurez-vous que les rappels sont configurés correctement et qu'ils sont activés.

Activez les notifications pour l

Vérifiez les paramètres de votre application Santé

L'application Santé comporte quelques paramètres qui peuvent affecter les notifications. Sur votre iPhone, ouvrez l'application Santé et accédez à Paramètres > Notifications . Sois sûr que Autoriser les notifications est activé et que les autres paramètres sont correctement configurés.

Autoriser la notification de l

Vérifiez les paramètres de votre iPhone ou Apple Watch

Votre iPhone ou Apple Watch peut avoir des paramètres qui peuvent affecter les notifications. Sur votre iPhone, accédez à Paramètres > Notifications et assurez-vous que Autoriser les notifications est allumé. Sur votre Apple Watch, accédez à Paramètres > Notifications et assurez-vous que Autoriser les notifications est allumé.

Ajouter l

Vérifiez votre connexion réseau

Si vous utilisez l'application Santé pour vous rappeler de prendre vos médicaments, assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet. Sur votre iPhone, accédez à Paramètres > Wi-Fi et assurez-vous que votre appareil est connecté à un réseau Wi-Fi. Sur votre Apple Watch, accédez à Paramètres > Wi-Fi et assurez-vous que votre appareil est connecté à un réseau Wi-Fi.

Conclusion

Si les notifications de votre iPhone ou de l'application Apple Watch Health ne fonctionnent pas, vous pouvez suivre quelques étapes pour résoudre le problème. Vérifiez les paramètres de vos notifications, les rappels de médicaments, les paramètres de l'application Santé, les paramètres de l'iPhone ou de l'Apple Watch et la connexion réseau. En quelques étapes simples, vous pouvez récupérer vos notifications et rester au top de votre santé.

Ressources:

FAQ:

  • Q : Comment activer les notifications pour l'application Santé ? UN: Sur votre iPhone, accédez à Paramètres > Notifications > Santé et assurez-vous que Autoriser les notifications est allumé. Sur votre Apple Watch, accédez à Paramètres > Notifications et assurez-vous que Santé est allumé.
  • Q : Comment configurer des rappels de prise de médicaments dans l'application Santé ? UN: Sur votre iPhone, ouvrez l'application Santé et accédez à Médicaments > Rappels . Assurez-vous que les rappels sont configurés correctement et qu'ils sont activés.
  • Q : Comment vérifier ma connexion réseau ? UN: Sur votre iPhone, accédez à Paramètres > Wi-Fi et assurez-vous que votre appareil est connecté à un réseau Wi-Fi. Sur votre Apple Watch, accédez à Paramètres > Wi-Fi et assurez-vous que votre appareil est connecté à un réseau Wi-Fi.

Étapes de dépannage :

Marcher iPhone Montre Apple
Vérifier les paramètres de notification Paramètres > Notifications > Santé Paramètres > Notifications
Vérifier les rappels de médicaments Application Santé > Médicaments > Rappels N / A
Vérifier les paramètres de l'application Santé Application Santé > Paramètres > Notifications N / A
Vérifier les paramètres de l'iPhone ou de l'Apple Watch Paramètres > Notifications Paramètres > Notifications
Vérifier la connexion réseau Paramètres > Wi-Fi Paramètres > Wi-Fi

Partage Avec Tes Amis :