Correction des rappels ne fonctionnant pas sur iPhone ou iPad : 15 solutions
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Contenu
- 1. Vérifiez votre connexion Internet
- 2. Vérifiez vos paramètres iCloud
- 3. Redémarrez votre appareil
- 4. Forcer à quitter l'application Rappels
- 5. Vérifiez vos paramètres de date et d'heure
- 6. Mettez à jour votre iOS
- 7. Réinitialisez vos paramètres réseau
- 8. Réinitialiser tous les paramètres
- 9. Déconnectez-vous d'iCloud et reconnectez-vous
- 10. Réinitialisez vos rappels
- 11. Supprimer et réinstaller l'application Rappels
- 12. Vérifiez vos paramètres de restriction
- 13. Vérifiez vos paramètres de notification
- 14. Contactez l'assistance Apple
- 15. Restaurez votre appareil
- Conclusion
- FAQ
- Des conseils de dépannage
Vous rencontrez des problèmes avec les rappels qui ne fonctionnent pas sur votre iPhone ou iPad ? Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul. De nombreux utilisateurs ont rencontré ce problème et cela peut être frustrant. Heureusement, il existe quelques solutions qui peuvent vous aider à remettre vos rappels en marche.

Dans cet article, nous discuterons de 15 solutions pour corriger les rappels qui ne fonctionnent pas sur iPhone ou iPad. Nous vous fournirons également des conseils de dépannage pour vous aider à réactiver vos rappels.

1. Vérifiez votre connexion Internet
La première chose à faire est de vérifier votre connexion Internet. Si vous n'êtes pas connecté à Internet, vos rappels ne pourront pas se synchroniser avec iCloud. Assurez-vous d'être connecté à un réseau Wi-Fi fiable ou à une connexion de données cellulaires.

2. Vérifiez vos paramètres iCloud
Si votre connexion Internet fonctionne, l'étape suivante consiste à vérifier vos paramètres iCloud. Assurez-vous qu'iCloud est activé pour les rappels et que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple sur tous vos appareils.

3. Redémarrez votre appareil
Si vos paramètres iCloud sont corrects, l'étape suivante consiste à redémarrer votre appareil. Cela peut aider à résoudre les problèmes temporaires qui peuvent empêcher vos rappels de fonctionner. Pour redémarrer votre appareil, appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le curseur 'glisser pour éteindre' apparaisse. Faites glisser le curseur pour éteindre votre appareil, puis appuyez à nouveau sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pour le rallumer.

4. Forcer à quitter l'application Rappels
Si le redémarrage de votre appareil ne vous aide pas, l'étape suivante consiste à forcer la fermeture de l'application Rappels. Pour ce faire, double-cliquez sur le bouton Accueil pour ouvrir le sélecteur d'applications. Trouvez l'application Rappels et balayez-la vers le haut pour forcer sa fermeture. Ensuite, ouvrez à nouveau l'application Rappels et voyez si vos rappels fonctionnent.
Vous rencontrez des problèmes avec les rappels qui ne fonctionnent pas sur votre iPhone ou iPad ? Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul. Heureusement, il existe quelques solutions qui peuvent vous aider à remettre vos rappels en marche. Dans cet article, nous allons passer en revue 15 solutions pour corriger les rappels qui ne fonctionnent pas sur iPhone ou iPad. De la mise à jour de votre iOS à la réinitialisation de votre application de rappels, nous couvrirons tout. Donc, si vous rencontrez des problèmes avec les rappels, lisez la suite pour savoir comment y remédier.
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5. Vérifiez vos paramètres de date et d'heure
Si forcer la fermeture de l'application Rappels ne vous aide pas, l'étape suivante consiste à vérifier vos paramètres de date et d'heure. Assurez-vous que votre appareil est réglé sur la date et l'heure correctes. Si ce n'est pas le cas, vos rappels risquent de ne pas fonctionner correctement.

6. Mettez à jour votre iOS
Si vos paramètres de date et d'heure sont corrects, l'étape suivante consiste à mettre à jour votre iOS. Apple publie souvent des mises à jour qui corrigent des bogues et d'autres problèmes. La mise à jour de votre iOS peut donc aider à résoudre le problème. Pour mettre à jour votre iOS, accédez à Paramètres > Général > Mise à jour logicielle et suivez les instructions à l'écran.

7. Réinitialisez vos paramètres réseau
Si la mise à jour de votre iOS ne vous aide pas, l'étape suivante consiste à réinitialiser vos paramètres réseau. Cela réinitialisera tous vos paramètres Wi-Fi et cellulaires, alors assurez-vous d'avoir votre mot de passe Wi-Fi à portée de main. Pour réinitialiser vos paramètres réseau, accédez à Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau et suivez les instructions à l'écran.

8. Réinitialiser tous les paramètres
Si la réinitialisation de vos paramètres réseau ne vous aide pas, l'étape suivante consiste à réinitialiser tous les paramètres. Cela réinitialisera tous les paramètres de votre appareil, alors assurez-vous d'avoir votre mot de passe à portée de main. Pour réinitialiser tous les paramètres, accédez à Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les paramètres et suivez les instructions à l'écran.

9. Déconnectez-vous d'iCloud et reconnectez-vous
Si la réinitialisation de tous les paramètres ne vous aide pas, l'étape suivante consiste à vous déconnecter d'iCloud et à vous reconnecter. Cela réinitialisera vos paramètres iCloud, alors assurez-vous d'avoir votre identifiant Apple et votre mot de passe à portée de main. Pour vous déconnecter d'iCloud, accédez à Paramètres > [Votre nom] > Déconnexion et suivez les instructions à l'écran. Ensuite, reconnectez-vous avec votre identifiant Apple et votre mot de passe.

10. Réinitialisez vos rappels
Si la déconnexion d'iCloud et la reconnexion ne vous aident pas, l'étape suivante consiste à réinitialiser vos rappels. Pour ce faire, ouvrez l'application Rappels et appuyez sur l'icône Paramètres. Appuyez ensuite sur Réinitialiser les rappels et suivez les instructions à l'écran.
11. Supprimer et réinstaller l'application Rappels
Si la réinitialisation de vos rappels ne vous aide pas, l'étape suivante consiste à supprimer et à réinstaller l'application Rappels. Pour ce faire, maintenez enfoncée l'icône de l'application Rappels jusqu'à ce qu'elle commence à bouger. Ensuite, appuyez sur l'icône 'x' et appuyez sur Supprimer pour confirmer. Enfin, ouvrez l'App Store et recherchez l'application Rappels. Téléchargez et installez l'application, puis ouvrez-la et voyez si vos rappels fonctionnent.
12. Vérifiez vos paramètres de restriction
Si la suppression et la réinstallation de l'application Rappels ne vous aident pas, l'étape suivante consiste à vérifier vos paramètres de restrictions. Assurez-vous que les rappels ne sont pas désactivés dans les paramètres de restrictions. Pour vérifier vos paramètres de restrictions, accédez à Paramètres> Temps d'écran> Restrictions de contenu et de confidentialité et assurez-vous que les rappels sont activés.
13. Vérifiez vos paramètres de notification
Si vos paramètres de restrictions sont corrects, l'étape suivante consiste à vérifier vos paramètres de notification. Assurez-vous que les notifications sont activées pour l'application Rappels. Pour vérifier vos paramètres de notification, accédez à Paramètres > Notifications > Rappels et assurez-vous que l'option Autoriser les notifications est activée.
14. Contactez l'assistance Apple
Si aucune des solutions ci-dessus ne vous aide, l'étape suivante consiste à contacter l'assistance Apple. Ils peuvent être en mesure de fournir des étapes de dépannage supplémentaires ou de vous aider à résoudre le problème.
15. Restaurez votre appareil
Si tout le reste échoue, le dernier recours consiste à restaurer votre appareil. Cela effacera toutes vos données et paramètres, alors assurez-vous d'avoir une sauvegarde de vos données avant de continuer. Pour restaurer votre appareil, accédez à Paramètres > Général > Réinitialiser > Effacer tout le contenu et les paramètres et suivez les instructions à l'écran.
Conclusion
Si vos rappels ne fonctionnent pas sur votre iPhone ou iPad, ne vous inquiétez pas. Il existe quelques solutions qui peuvent vous aider à réactiver vos rappels. Dans cet article, nous avons discuté de 15 solutions pour corriger les rappels qui ne fonctionnent pas sur iPhone ou iPad. Nous espérons que cet article vous a été utile et que vous avez pu réactiver vos rappels.
FAQ
- Q : Comment vérifier mes paramètres iCloud ?
UN: Pour vérifier vos paramètres iCloud, accédez à Paramètres > [Votre nom] et assurez-vous qu'iCloud est activé pour les rappels et que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple sur tous vos appareils. - Q : Comment réinitialiser mes paramètres réseau ?
UN: Pour réinitialiser vos paramètres réseau, accédez à Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau et suivez les instructions à l'écran. - Q : Comment réinitialiser mes rappels ?
UN: Pour réinitialiser vos rappels, ouvrez l'application Rappels et appuyez sur l'icône Paramètres. Appuyez ensuite sur Réinitialiser les rappels et suivez les instructions à l'écran.
Des conseils de dépannage
Conseil | Description |
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Vérifiez votre connection internet | Assurez-vous d'être connecté à un réseau Wi-Fi fiable ou à une connexion de données cellulaires. |
Vérifiez vos paramètres iCloud | Assurez-vous qu'iCloud est activé pour les rappels et que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple sur tous vos appareils. |
Redémarrez votre appareil | Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le curseur 'glisser pour éteindre' apparaisse. Faites glisser le curseur pour éteindre votre appareil, puis appuyez à nouveau sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pour le rallumer. |
Forcer à quitter l'application Rappels | Double-cliquez sur le bouton Accueil pour ouvrir le sélecteur d'applications. Trouvez l'application Rappels et balayez-la vers le haut pour forcer sa fermeture. |
Vérifiez vos paramètres de date et d'heure | Assurez-vous que votre appareil est réglé sur la date et l'heure correctes. |
Mettez à jour votre iOS | Accédez à Paramètres > Général > Mise à jour du logiciel et suivez les instructions à l'écran. |
Nous espérons que cet article vous a été utile et que vous avez pu réactiver vos rappels. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez les laisser dans la section des commentaires ci-dessous. Pour plus d'informations, consultez les ressources suivantes :