Comment empêcher les partitions de se monter automatiquement sur Mac
Le moyen le plus simple d'empêcher le montage automatique des partitions sur votre Mac consiste à utiliser l'utilitaire de disque. Il s'agit d'un utilitaire intégré qui vous permet de gérer vos disques et partitions. Pour utiliser l'Utilitaire de disque, ouvrez le Finder et sélectionnez 'Applications' dans la barre latérale. Ensuite, sélectionnez 'Utilitaires' et ouvrez l'utilitaire de disque.
Lire La SuiteSuppression de partitions de disque sur un Mac avec Utilitaire de disque
Disk Utility est un utilitaire intégré sur Mac qui permet aux utilisateurs de gérer leurs disques durs et autres périphériques de stockage. Il peut être utilisé pour créer, supprimer et gérer des partitions de disque. Il peut également être utilisé pour réparer les autorisations de disque, vérifier et réparer les erreurs de disque et formater les disques.
Lire La SuiteComment Masquer des Volumes Montés Spécifiques du Bureau de votre Mac
La première étape pour masquer des volumes montés spécifiques du bureau de votre Mac est de lancer le Finder. Une fois le Finder lancé, vous devez cliquer sur le menu «Fichier» et sélectionner «Préférences». Dans la fenêtre des préférences, vous devez sélectionner l'onglet «Étiquettes». Dans cet onglet, vous pouvez sélectionner les volumes montés que vous souhaitez masquer et cliquer sur le bouton «Masquer».
Lire La SuiteComment Créer une Partition de Disque sur Mac en Quelques Étapes
Avant de commencer à créer une partition de disque sur votre Mac, vous devez vous assurer d'avoir les outils et les informations nécessaires. Vous aurez besoin d'un Mac avec un disque dur ou un SSD, d'un logiciel de partitionnement tel que Disk Utility ou Paragon Partition Manager, et d'une connaissance de base des partitions de disque.
Lire La SuiteComprendre comment iOS et macOS calculent la capacité de stockage
La capacité de stockage est la quantité totale de données que vous pouvez stocker sur votre appareil. Cela peut inclure des fichiers tels que des photos, des vidéos, des documents, des applications et des jeux. La capacité de stockage est généralement mesurée en gigaoctets (Go) ou en téraoctets (To).
Lire La Suite