Compiler des applications avec Xcode 7 pour les appareils non jailbreakés
Émulateur
Contenu
- Téléchargement de Xcode 7
- Création d'un compte développeur
- Création d'un identifiant d'application
- Création d'un profil d'approvisionnement
- Configuration de Xcode
- Compilation de l'application
- Exécution de l'application sur un appareil non jailbreaké
- Conclusion
- FAQ
- Résumé
Développer des applications pour les appareils iOS peut être une tâche ardue, surtout si vous êtes nouveau dans le monde du développement d'applications. L'une des étapes les plus importantes du processus consiste à compiler l'application afin qu'elle puisse être exécutée sur un appareil non jailbreaké. Ce guide vous guidera tout au long du processus de compilation d'applications avec Xcode 7 pour les appareils non jailbreakés.

Téléchargement de Xcode 7
La première étape du processus consiste à télécharger Xcode 7. Xcode est un environnement de développement intégré (IDE) gratuit d'Apple qui vous permet de créer des applications pour iOS, macOS, tvOS et watchOS. Vous pouvez télécharger Xcode depuis le Mac App Store ou depuis le site Web Apple Developer.
Compiler des applications avec Xcode 7 pour les appareils non jailbreakés est un excellent moyen de créer et de déployer des applications pour les appareils iOS. Xcode 7 est la dernière version de l'environnement de développement intégré (IDE) d'Apple pour créer des applications pour iOS, macOS, watchOS et tvOS. Avec Xcode 7, les développeurs peuvent créer des applications pour tous les appareils Apple, y compris les iPhones, les iPads et les montres Apple. Xcode 7 comprend également un puissant outil de débogage, qui permet aux développeurs d'identifier et de résoudre rapidement tout problème avec leurs applications. Pour tirer le meilleur parti de Xcode 7, les développeurs devraient envisager de mettre à niveau leur Mac avec un OWC Aura Pro X2 SSD pour des performances plus rapides. De plus, les développeurs doivent apprendre à gérer leur Feuilles de chiffres dans Apple Numbers sur Mac pour s'assurer que leurs données sont organisées et facilement accessibles.

Création d'un compte développeur
Une fois Xcode installé, vous devrez créer un compte développeur. Ce compte vous permettra de soumettre votre application à l'App Store et d'accéder à d'autres ressources pour développeurs. Vous pouvez créer un compte développeur sur le site Web Apple Developer.

Création d'un identifiant d'application
Une fois que vous avez un compte de développeur, vous devez créer un ID d'application. Un ID d'application est un identifiant unique pour votre application qui est utilisé pour l'identifier dans l'App Store. Vous pouvez créer un ID d'application sur le site Web des développeurs Apple.

Création d'un profil d'approvisionnement
L'étape suivante consiste à créer un profil d'approvisionnement. Un profil d'approvisionnement est un fichier qui contient des informations sur votre application et les appareils sur lesquels elle peut être installée. Vous pouvez créer un profil d'approvisionnement sur le site Web des développeurs Apple.

Configuration de Xcode
Une fois que vous avez votre ID d'application et votre profil d'approvisionnement, vous devrez configurer Xcode. Vous pouvez le faire en ouvrant Xcode et en sélectionnant le menu 'Préférences'. De là, vous pouvez sélectionner l'onglet 'Comptes' et ajouter votre compte développeur. Vous pouvez ensuite sélectionner l'onglet 'Provisioning Profiles' et ajouter votre profil de provisioning.

Compilation de l'application
Une fois Xcode configuré, vous êtes prêt à compiler l'application. Vous pouvez le faire en sélectionnant le menu 'Produit' puis en sélectionnant 'Archive'. Cela créera une archive de votre application qui pourra être installée sur un appareil non jailbreaké.

Exécution de l'application sur un appareil non jailbreaké
La dernière étape consiste à exécuter l'application sur un appareil non jailbreaké. Vous pouvez le faire en connectant l'appareil à votre ordinateur et en sélectionnant le menu 'Fenêtre'. À partir de là, vous pouvez sélectionner l'onglet 'Appareils' et sélectionner votre appareil. Vous pouvez ensuite sélectionner le bouton 'Installer' pour installer l'application sur l'appareil.

Conclusion
Compiler des applications avec Xcode 7 pour les appareils non jailbreakés est un processus relativement simple. En suivant les étapes décrites dans ce guide, vous pouvez rapidement et facilement compiler votre application et l'exécuter sur un appareil non jailbreaké. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le Documentation pour les développeurs Apple .
FAQ
- Q : Qu'est-ce que Xcode ?
UN: Xcode est un environnement de développement intégré (IDE) gratuit d'Apple qui vous permet de créer des applications pour iOS, macOS, tvOS et watchOS. - Q : Qu'est-ce qu'un identifiant d'application ?
UN: Un ID d'application est un identifiant unique pour votre application qui est utilisé pour l'identifier dans l'App Store. - Q : Qu'est-ce qu'un profil d'approvisionnement ?
UN: Un profil d'approvisionnement est un fichier qui contient des informations sur votre application et les appareils sur lesquels elle peut être installée.
Résumé
Marcher | Description |
---|---|
Télécharger Xcode 7 | Téléchargez Xcode depuis le Mac App Store ou depuis le site Web Apple Developer. |
Créer un compte développeur | Créez un compte de développeur sur le site Web Apple Developer. |
Créer un identifiant d'application | Créez un ID d'application sur le site Web des développeurs Apple. |
Créer un profil d'approvisionnement | Créez un profil d'approvisionnement sur le site Web des développeurs Apple. |
Configurer Xcode | Configurez Xcode en ajoutant votre compte de développeur et votre profil d'approvisionnement. |
Compiler l'application | Compilez l'application en sélectionnant le menu 'Produit' puis en sélectionnant 'Archive'. |
Exécutez l'application sur un appareil non jailbreaké | Exécutez l'application sur un appareil non jailbreaké en connectant l'appareil à votre ordinateur et en sélectionnant le bouton 'Installer'. |
Compiler des applications avec Xcode 7 pour les appareils non jailbreakés est un processus relativement simple. En suivant les étapes décrites dans ce guide, vous pouvez rapidement et facilement compiler votre application et l'exécuter sur un appareil non jailbreaké.