Apple Rejette Gravity, une Application de Balance Numérique pour iPhone 6s
3D Touch
Contents
- Pourquoi Apple a-t-il Rejeté Gravity?
- Implications pour les Développeurs
- Les Applications 3D Touch
- Les Applications de Balance Numérique
- Conclusion
- FAQ
- Tableau Récapitulatif
Apple a récemment rejeté Gravity, une application de balance numérique pour iPhone 6s basée sur 3D Touch. Cette application était conçue pour permettre aux utilisateurs de mesurer des objets avec leurs iPhones. Malheureusement, Apple a rejeté l'application pour des raisons qui restent inconnues.
Apple a rejeté Gravity, une application de balance numérique pour iPhone 6s. L'application a été développée par une équipe de développeurs indépendants et a été conçue pour aider les utilisateurs à surveiller leur poids et leur masse corporelle. Apple a déclaré que l'application ne répondait pas aux normes de qualité et de sécurité de l'App Store et a donc été rejetée. Cette décision a suscité une vague de critiques de la part des utilisateurs et des développeurs. Cette décision intervient alors que nous célébrons le cinquième anniversaire de la mort de Steve Jobs, le fondateur d'Apple. Steve Jobs a été un visionnaire qui a révolutionné l'industrie de la technologie et a changé la façon dont nous interagissons avec la technologie. Photo de Steve Jobs . Apple continue de se développer et de se développer, et de nouvelles fonctionnalités et améliorations sont constamment ajoutées à ses produits. Par exemple, les livraisons Mac ont récemment été mises à jour pour prendre en charge la compatibilité avec Sierra, ainsi que des raccourcis Touch Bar et d'autres nouvelles fonctionnalités. Apple continue de s'efforcer de fournir des produits de qualité à ses clients.
Pourquoi Apple a-t-il Rejeté Gravity?
Bien que les raisons exactes du rejet de l'application Gravity par Apple restent inconnues, il est possible que cela soit dû à des problèmes de sécurité ou de confidentialité. Apple est connu pour être très strict en ce qui concerne la sécurité et la confidentialité des données des utilisateurs, et il est possible que l'application ne réponde pas à ces normes.
Implications pour les Développeurs
Le rejet de l'application Gravity par Apple a des implications importantes pour les développeurs. Tout d'abord, cela signifie que les développeurs doivent être très vigilants lorsqu'ils soumettent des applications à Apple. Les applications doivent répondre aux normes de sécurité et de confidentialité d'Apple, et toutes les fonctionnalités doivent être clairement expliquées. De plus, les développeurs doivent être conscients que leurs applications peuvent être rejetées sans explication.
Les Applications 3D Touch
Le rejet de l'application Gravity par Apple soulève également des questions sur les applications 3D Touch. Apple a introduit 3D Touch avec l'iPhone 6s, mais il semble que peu d'applications utilisent cette technologie. Cela peut être dû au fait que les développeurs sont réticents à développer des applications 3D Touch en raison des risques de rejet par Apple.
Les Applications de Balance Numérique
Le rejet de l'application Gravity par Apple soulève également des questions sur les applications de balance numérique. Bien que ces applications soient très utiles, elles sont souvent rejetées par Apple pour des raisons de sécurité et de confidentialité. Les développeurs doivent donc être très vigilants lorsqu'ils soumettent des applications de balance numérique à Apple.
Conclusion
Apple a récemment rejeté Gravity, une application de balance numérique pour iPhone 6s basée sur 3D Touch. Bien que les raisons exactes du rejet de l'application restent inconnues, il est possible que cela soit dû à des problèmes de sécurité ou de confidentialité. Le rejet de l'application a des implications importantes pour les développeurs, qui doivent être très vigilants lorsqu'ils soumettent des applications à Apple. De plus, le rejet de l'application soulève des questions sur les applications 3D Touch et les applications de balance numérique.
FAQ
- Q: Pourquoi Apple a-t-il rejeté Gravity?
A: Bien que les raisons exactes du rejet de l'application Gravity par Apple restent inconnues, il est possible que cela soit dû à des problèmes de sécurité ou de confidentialité. - Q: Quelles sont les implications pour les développeurs?
A: Les implications pour les développeurs sont que les applications doivent répondre aux normes de sécurité et de confidentialité d'Apple, et toutes les fonctionnalités doivent être clairement expliquées. De plus, les développeurs doivent être conscients que leurs applications peuvent être rejetées sans explication. - Q: Qu'en est-il des applications 3D Touch?
A: Le rejet de l'application Gravity par Apple soulève des questions sur les applications 3D Touch. Apple a introduit 3D Touch avec l'iPhone 6s, mais il semble que peu d'applications utilisent cette technologie. Cela peut être dû au fait que les développeurs sont réticents à développer des applications 3D Touch en raison des risques de rejet par Apple.
Tableau Récapitulatif
Application | Raisons du Rejet | Implications pour les Développeurs |
---|---|---|
Gravity | Problèmes de sécurité ou de confidentialité | Les applications doivent répondre aux normes de sécurité et de confidentialité d'Apple, et toutes les fonctionnalités doivent être clairement expliquées. De plus, les développeurs doivent être conscients que leurs applications peuvent être rejetées sans explication. |
Applications 3D Touch | Risques de rejet par Apple | Les développeurs doivent être conscients des risques de rejet par Apple lorsqu'ils développent des applications 3D Touch. |
Applications de Balance Numérique | Problèmes de sécurité ou de confidentialité | Les développeurs doivent être très vigilants lorsqu'ils soumettent des applications de balance numérique à Apple. |
Le rejet de l'application Gravity par Apple a des implications importantes pour les développeurs et les utilisateurs. Les développeurs doivent être très vigilants lorsqu'ils soumettent des applications à Apple, et les utilisateurs doivent être conscients des risques de rejet des applications. Pour en savoir plus sur le rejet de l'application Gravity par Apple, consultez les informations de MacRumors et l'article de The Verge .