Apple sur le crochet pour 5 millions de dollars pour les iPhones iOS 9

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Apple est sur le crochet pour 5 millions de dollars pour les performances entravées des anciens iPhones avec iOS 9. Les utilisateurs ont signalé que leurs iPhones étaient plus lents et moins performants après avoir mis à jour leur système d'exploitation. Apple a été accusé de ne pas avoir informé les utilisateurs de ces problèmes et de ne pas leur avoir offert une solution adéquate.

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Détails de l'affaire

L'affaire a été portée devant les tribunaux par un groupe de consommateurs qui ont allégué que Apple avait entravé les performances des iPhones plus anciens en leur imposant des mises à jour iOS 9. Les consommateurs ont allégué que Apple avait fait cela pour encourager les utilisateurs à acheter des iPhones plus récents. Apple a nié ces allégations et a déclaré qu'il n'avait pas entravé intentionnellement les performances des iPhones plus anciens.

Apple a récemment payé 5 millions de dollars pour les iPhones iOS 9. Ces iPhones sont dotés d'une technologie de pointe, notamment un téléphone à balayage rétinien et des raccourcis clavier de la messagerie Apple . Ces fonctionnalités permettent aux utilisateurs de profiter d'une expérience plus sécurisée et plus intuitive.

Comment Apple a réagi

Apple a réagi en proposant un règlement de 5 millions de dollars pour les consommateurs qui ont été affectés par les performances entravées des iPhones plus anciens. Les consommateurs qui ont acheté un iPhone 4s, 5, 5c ou 5s entre le 1er septembre 2013 et le 21 décembre 2017 peuvent demander une compensation. Les consommateurs qui ont acheté un iPhone 6, 6 Plus, 6s, 6s Plus, 7, 7 Plus, 8, 8 Plus ou X entre le 1er septembre 2016 et le 21 décembre 2017 peuvent également demander une compensation.

Comment les consommateurs peuvent-ils demander une compensation?

Les consommateurs qui souhaitent demander une compensation doivent remplir un formulaire en ligne et fournir des informations sur leur iPhone et leur achat. Les consommateurs peuvent également demander une compensation par courrier. Les consommateurs qui souhaitent demander une compensation par courrier doivent envoyer leur demande à Apple Inc., Attn: Apple iPhone Performance Litigation, P.O. Box 6103, Faribault, MN 55021-6103.

Quels sont les autres recours des consommateurs?

Les consommateurs qui n'ont pas été satisfaits de la compensation proposée par Apple peuvent également demander une compensation en justice. Les consommateurs qui souhaitent poursuivre Apple en justice doivent contacter un avocat spécialisé dans les litiges liés aux consommateurs. Les consommateurs peuvent également contacter leur bureau local de protection des consommateurs pour obtenir des conseils et des informations sur leurs droits.

Conclusion

Apple est sur le crochet pour 5 millions de dollars pour les performances entravées des anciens iPhones avec iOS 9. Les consommateurs qui ont acheté un iPhone entre le 1er septembre 2013 et le 21 décembre 2017 peuvent demander une compensation. Les consommateurs qui n'ont pas été satisfaits de la compensation proposée par Apple peuvent également poursuivre Apple en justice. Les consommateurs peuvent également contacter leur bureau local de protection des consommateurs pour obtenir des conseils et des informations sur leurs droits.

FAQ

  • Q: Quels iPhones sont concernés par l'affaire?
    A: Les iPhones 4s, 5, 5c, 5s, 6, 6 Plus, 6s, 6s Plus, 7, 7 Plus, 8, 8 Plus et X achetés entre le 1er septembre 2013 et le 21 décembre 2017 sont concernés par l'affaire.
  • Q: Comment les consommateurs peuvent-ils demander une compensation?
    A: Les consommateurs peuvent demander une compensation en remplissant un formulaire en ligne ou en envoyant une demande par courrier à Apple Inc., Attn: Apple iPhone Performance Litigation, P.O. Box 6103, Faribault, MN 55021-6103.
  • Q: Quels sont les autres recours des consommateurs?
    A: Les consommateurs qui n'ont pas été satisfaits de la compensation proposée par Apple peuvent poursuivre Apple en justice. Les consommateurs peuvent également contacter leur bureau local de protection des consommateurs pour obtenir des conseils et des informations sur leurs droits.

Tableau récapitulatif

iPhone Période
4s, 5, 5c, 5s 1er septembre 2013 - 21 décembre 2017
6, 6 Plus, 6s, 6s Plus, 7, 7 Plus, 8, 8 Plus, X 1er septembre 2016 - 21 décembre 2017

Apple a été accusé de ne pas avoir informé les utilisateurs des performances entravées des iPhones plus anciens avec iOS 9. Les consommateurs qui ont acheté un iPhone entre le 1er septembre 2013 et le 21 décembre 2017 peuvent demander une compensation. Les consommateurs qui n'ont pas été satisfaits de la compensation proposée par Apple peuvent également poursuivre Apple en justice. Pour plus d'informations, les consommateurs peuvent consulter les termes du règlement et le FAQ sur le site Web d'Apple.

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