Apple propose un programme de remplacement d'Apple TV de troisième génération sur les problèmes de Wi-Fi

Apple

Partager:

Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes

Contents

Apple a lancé un programme de remplacement pour les Apple TV de troisième génération qui rencontrent des problèmes de Wi-Fi. Les propriétaires d'Apple TV 3G peuvent bénéficier d'un remplacement gratuit de leur appareil s'ils remplissent les conditions du programme.

Apple TV in Hand

Quels sont les problèmes de Wi-Fi couverts par le programme de remplacement?

Le programme de remplacement couvre les problèmes de Wi-Fi qui peuvent empêcher l'Apple TV 3G de se connecter à un réseau Wi-Fi ou de maintenir une connexion stable. Les problèmes de Wi-Fi peuvent être causés par des interférences, des mauvaises configurations ou des défauts matériels.

Apple TV WiFi replacement program

Quels sont les appareils couverts par le programme de remplacement?

Le programme de remplacement couvre les Apple TV 3G vendus entre mars 2012 et janvier 2016. Les appareils doivent être enregistrés auprès d'Apple pour être admissibles au programme.

Apple propose un programme de remplacement pour les Apple TV de troisième génération qui rencontrent des problèmes de Wi-Fi. Les propriétaires d'Apple TV de troisième génération peuvent contacter le service client Apple pour obtenir un remplacement gratuit. Les clients qui ont acheté leur Apple TV de troisième génération avant le 1er mars 2012 sont éligibles pour le programme de remplacement. Google iPhone5 et Apple aurait testé l'écran extérieur sont des mises à jour récentes qui peuvent aider à améliorer la connectivité Wi-Fi.

Comment puis-je savoir si mon Apple TV est admissible au programme de remplacement?

Vous pouvez vérifier si votre Apple TV est admissible au programme de remplacement en vous rendant sur le site Web d'Apple et en entrant le numéro de série de votre appareil. Si votre appareil est admissible, vous serez invité à soumettre une demande de remplacement.

Comment puis-je soumettre une demande de remplacement?

Vous pouvez soumettre une demande de remplacement en ligne sur le site Web d'Apple. Vous devrez fournir des informations sur votre appareil et sur votre adresse postale. Une fois votre demande soumise, Apple vous enverra un nouvel Apple TV 3G.

Quels sont les autres moyens de remplacement?

Si vous ne souhaitez pas soumettre une demande de remplacement en ligne, vous pouvez également contacter le support technique d'Apple pour obtenir de l'aide. Vous pouvez également vous rendre dans un Apple Store pour obtenir un remplacement.

Quels sont les autres avantages du programme de remplacement?

En plus de bénéficier d'un remplacement gratuit de votre Apple TV 3G, vous bénéficierez également d'une garantie étendue de 90 jours sur votre nouvel appareil. Cela signifie que si votre nouvel appareil présente des problèmes de Wi-Fi, vous pouvez le retourner à Apple pour un remplacement gratuit.

Conclusion

Apple a lancé un programme de remplacement pour les Apple TV 3G qui rencontrent des problèmes de Wi-Fi. Les propriétaires d'Apple TV 3G peuvent bénéficier d'un remplacement gratuit de leur appareil s'ils remplissent les conditions du programme. En plus du remplacement gratuit, les propriétaires bénéficieront également d'une garantie étendue de 90 jours sur leur nouvel appareil.

FAQ

  • Q: Quels sont les problèmes de Wi-Fi couverts par le programme de remplacement?
    A: Le programme de remplacement couvre les problèmes de Wi-Fi qui peuvent empêcher l'Apple TV 3G de se connecter à un réseau Wi-Fi ou de maintenir une connexion stable.
  • Q: Quels sont les appareils couverts par le programme de remplacement?
    A: Le programme de remplacement couvre les Apple TV 3G vendus entre mars 2012 et janvier 2016.
  • Q: Comment puis-je savoir si mon Apple TV est admissible au programme de remplacement?
    A: Vous pouvez vérifier si votre Apple TV est admissible au programme de remplacement en vous rendant sur le site Web d'Apple et en entrant le numéro de série de votre appareil.
  • Q: Quels sont les autres moyens de remplacement?
    A: Si vous ne souhaitez pas soumettre une demande de remplacement en ligne, vous pouvez également contacter le support technique d'Apple pour obtenir de l'aide. Vous pouvez également vous rendre dans un Apple Store pour obtenir un remplacement.
  • Q: Quels sont les autres avantages du programme de remplacement?
    A: En plus de bénéficier d'un remplacement gratuit de votre Apple TV 3G, vous bénéficierez également d'une garantie étendue de 90 jours sur votre nouvel appareil.

Tableau récapitulatif

Type de problème Appareils couverts Remplacement Garantie étendue
Problèmes de Wi-Fi Apple TV 3G vendus entre mars 2012 et janvier 2016 Remplacement gratuit 90 jours

Pour en savoir plus sur le programme de remplacement d'Apple TV 3G, consultez le site Web d'Apple ou contactez le support technique d'Apple .

Partage Avec Tes Amis :