Apple peut vous devoir de l'argent pour des appareils de remplacement remis à neuf
Pomme
Contenu
- Qu'est-ce qu'AppleCare ?
- Qu'est-ce qu'un appareil reconditionné ?
- Que se passe-t-il si je reçois un appareil remis à neuf en remplacement ?
- Comment puis-je obtenir un remboursement ?
- Que se passe-t-il si je ne reçois pas de remboursement ?
- Conclusion
- FAQ
- Tableau
Si vous avez déjà dû remplacer un appareil via AppleCare, vous pouvez être éligible à un remboursement si vous avez reçu un appareil de remplacement remis à neuf au lieu d'un nouveau. AppleCare est le programme de garantie d'Apple qui couvre les réparations et les remplacements des produits Apple. Dans certains cas, Apple peut émettre un appareil remis à neuf en remplacement au lieu d'un nouveau.

Qu'est-ce qu'AppleCare ?
AppleCare est le programme de garantie d'Apple qui couvre les réparations et les remplacements des produits Apple. Elle comprend une couverture pour les problèmes matériels et logiciels, ainsi que pour les dommages accidentels. AppleCare donne également accès à une assistance technique et à une couverture de garantie étendue. Selon le produit, la couverture AppleCare peut durer jusqu'à trois ans à compter de la date d'achat.
Apple peut vous devoir de l'argent pour des appareils de remplacement remis à neuf. Si vous avez acheté un appareil remis à neuf auprès d'Apple, vous pourriez être admissible à un remboursement. Apple a pour politique de proposer des remboursements pour les appareils remis à neuf qui ne sont pas conformes aux normes d'un nouvel appareil. Cela inclut les appareils qui ont été endommagés, qui ont des pièces manquantes ou qui ne fonctionnent pas correctement. Si vous pensez avoir droit à un remboursement, vous devez contacter Apple directement pour discuter de vos options. De plus, vous devriez lire avis vpn gratuits 2016 et application web outlook pour mac pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience possible avec votre appareil.
Qu'est-ce qu'un appareil reconditionné ?
Un appareil remis à neuf est un appareil qui a été retourné à Apple et qui a été réparé et testé pour s'assurer qu'il répond aux normes de qualité d'Apple. Les appareils remis à neuf sont généralement vendus à un prix réduit et sont accompagnés d'une garantie d'un an.
Que se passe-t-il si je reçois un appareil remis à neuf en remplacement ?
Si vous recevez un appareil remis à neuf en remplacement d'un appareil couvert par AppleCare, vous pourriez avoir droit à un remboursement. Apple peut émettre un remboursement si l'appareil n'est pas couvert par AppleCare ou si l'appareil est couvert par AppleCare mais que la réparation ou le remplacement n'est pas couvert. Apple peut également émettre un remboursement si l'appareil est couvert par AppleCare mais que la réparation ou le remplacement n'est pas disponible.
Comment puis-je obtenir un remboursement ?
Si vous pensez avoir droit à un remboursement, vous pouvez contacter l'assistance Apple pour demander un remboursement. Vous devrez fournir une preuve d'achat et une preuve de l'appareil remis à neuf. Apple examinera votre demande et déterminera si vous êtes éligible à un remboursement.
Que se passe-t-il si je ne reçois pas de remboursement ?
Si vous ne recevez pas de remboursement, vous pourrez peut-être déposer une plainte auprès du Better Business Bureau ou de votre agence locale de protection des consommateurs. Vous pouvez également intenter une action en justice contre Apple si vous pensez qu'un remboursement vous a été refusé à tort.
Conclusion
Si vous avez déjà dû remplacer un appareil via AppleCare, vous pouvez être éligible à un remboursement si vous avez reçu un appareil de remplacement remis à neuf au lieu d'un nouveau. Apple peut émettre un remboursement si l'appareil n'est pas couvert par AppleCare ou si la réparation ou le remplacement n'est pas disponible. Si vous pensez avoir droit à un remboursement, vous pouvez contacter l'assistance Apple pour demander un remboursement.
FAQ
- Q : Qu'est-ce qu'AppleCare ?
UN: AppleCare est le programme de garantie d'Apple qui couvre les réparations et les remplacements des produits Apple. - Q : Qu'est-ce qu'un appareil reconditionné ?
UN: Un appareil remis à neuf est un appareil qui a été retourné à Apple et qui a été réparé et testé pour s'assurer qu'il répond aux normes de qualité d'Apple. - Q : Comment puis-je obtenir un remboursement ?
UN: Si vous pensez avoir droit à un remboursement, vous pouvez contacter l'assistance Apple pour demander un remboursement. Vous devrez fournir une preuve d'achat et une preuve de l'appareil remis à neuf.
Tableau
Type d'appareil | Couverture AppleCare |
---|---|
iPhone | Jusqu'à deux ans à compter de la date d'achat |
iPad | Jusqu'à deux ans à compter de la date d'achat |
MacBook | Jusqu'à trois ans à compter de la date d'achat |
iMac | Jusqu'à trois ans à compter de la date d'achat |
Si vous avez des questions sur AppleCare ou si vous pensez avoir droit à un remboursement, vous pouvez contacter l'assistance Apple pour plus d'informations. Vous pouvez également visiter le site Web d'Apple pour plus d'informations sur AppleCare et sa couverture.
Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez: Assistance Apple , AppleCare+ , et Avantage AppleCare .