Apple rend les paiements tiers difficiles pour les développeurs

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Apple a rendu difficile pour les développeurs l'utilisation de paiements tiers. Cela a causé beaucoup de frustration aux développeurs qui tentent de monétiser leurs applications. Dans cet article, nous aborderons les défis auxquels les développeurs sont confrontés lorsqu'ils utilisent des paiements tiers et comment les contourner.

Que sont les paiements tiers ?

Les paiements tiers sont des paiements effectués via un service tiers, tel que PayPal ou Stripe. Ces services permettent aux développeurs d'accepter les paiements des clients sans avoir à configurer leur propre système de traitement des paiements. Cela peut être un excellent moyen pour les développeurs de monétiser leurs applications sans avoir à se soucier de la complexité de la configuration de leur propre système de traitement des paiements.

Pourquoi Apple complique-t-il les choses ?

Apple a une politique stricte en matière de paiements tiers. Ils exigent que les développeurs utilisent leur propre système de traitement des paiements, Apple Pay, pour tous les achats intégrés. Cela signifie que les développeurs ne peuvent pas utiliser de services de paiement tiers, tels que PayPal ou Stripe, pour accepter les paiements des clients. Cela peut être un obstacle majeur pour les développeurs qui tentent de monétiser leurs applications.

Apple a rendu difficile pour les développeurs d'accepter des paiements tiers pour leurs applications. Cela a causé beaucoup de frustration aux développeurs qui tentent de monétiser leurs applications. La politique d'Apple exige que les développeurs utilisent leur propre système de paiement, ce qui peut être difficile à mettre en place et à maintenir. De plus, Apple n'autorise pas les développeurs à utiliser des systèmes de paiement tiers, tels que PayPal ou Stripe, pour accepter des paiements pour leurs applications. Cela a amené de nombreux développeurs à rechercher d'autres moyens de monétiser leurs applications, tels que les achats intégrés ou les abonnements.

Heureusement, il existe des moyens de contourner les restrictions d'Apple. Par exemple, les développeurs peuvent utiliser des services tels que activer l'accès pour les non-conformistes des dispositifs d'assistance accepter les paiements des utilisateurs. De plus, les développeurs peuvent créer leur propre application d'actualités pour Apple Watch, telle que application d'actualités pour apple watch , pour générer des revenus à partir de leurs applications.

Quels sont les défis ?

Le plus grand défi pour les développeurs est le coût. Apple facture des frais de 30 % pour tous les achats intégrés, ce qui peut représenter une dépense importante pour les développeurs. De plus, le système de traitement des paiements d'Apple n'est pas aussi convivial que les services tiers, ce qui peut rendre difficile pour les clients d'effectuer des paiements. Enfin, le système de traitement des paiements d'Apple n'est pas aussi sécurisé que les services tiers, ce qui peut être une préoccupation majeure pour les développeurs.

Comment les développeurs peuvent-ils contourner ces défis ?

La meilleure façon pour les développeurs de contourner ces défis est d'utiliser un service de paiement tiers. Cela permettra aux développeurs d'accepter les paiements des clients sans avoir à payer les frais de 30 % d'Apple. De plus, les services tiers sont plus conviviaux et sécurisés que le système de traitement des paiements d'Apple. Enfin, les services tiers sont souvent moins chers que le système de traitement des paiements d'Apple.

Quels sont les risques ?

Le plus grand risque pour les développeurs est qu'Apple rejette leur application s'ils utilisent un service de paiement tiers. Apple a le droit de rejeter toute application qui ne respecte pas ses directives, et l'utilisation d'un service de paiement tiers pourrait être considérée comme une violation de ces directives. De plus, l'utilisation d'un service de paiement tiers pourrait exposer les développeurs à un risque de fraude ou à d'autres problèmes de sécurité.

Conclusion

Apple a rendu difficile pour les développeurs l'utilisation de paiements tiers. Cela a causé beaucoup de frustration aux développeurs qui tentent de monétiser leurs applications. Cependant, il existe des moyens pour les développeurs de contourner ces défis. En utilisant un service de paiement tiers, les développeurs peuvent accepter les paiements des clients sans avoir à payer les frais de 30 % d'Apple. De plus, les services tiers sont plus conviviaux et sécurisés que le système de traitement des paiements d'Apple. Cependant, il existe des risques associés à l'utilisation d'un service de paiement tiers, les développeurs doivent donc peser le pour et le contre avant de prendre une décision.

FAQ

  • Q : Que sont les tiers payants ?
    UN: Les paiements tiers sont des paiements effectués via un service tiers, tel que PayPal ou Stripe.
  • Q : Pourquoi Apple complique-t-il l'utilisation des paiements tiers par les développeurs ?
    UN: Apple demande aux développeurs d'utiliser leur propre système de traitement des paiements, Apple Pay, pour tous les achats intégrés.
  • Q : Quels sont les enjeux de l'utilisation des tiers payants ?
    UN: Le plus grand défi pour les développeurs est le coût. De plus, le système de traitement des paiements d'Apple n'est pas aussi convivial ou sécurisé que les services tiers.
  • Q : Comment les développeurs peuvent-ils contourner ces défis ?
    UN: La meilleure façon pour les développeurs de contourner ces défis est d'utiliser un service de paiement tiers.
  • Q : Quels sont les risques liés à l'utilisation d'un service de tiers payant ?
    UN: Le plus grand risque pour les développeurs est qu'Apple rejette leur application s'ils utilisent un service de paiement tiers. De plus, l'utilisation d'un service de paiement tiers pourrait exposer les développeurs à un risque de fraude ou à d'autres problèmes de sécurité.

Avantages et inconvénients des paiements tiers

Avantages Les inconvénients
Pas de frais de 30 % d'Apple Apple peut rejeter l'application
Plus convivial Risque de fraude ou problèmes de sécurité
Plus sécurisé Coût plus élevé que le système de traitement des paiements d'Apple

En conclusion, Apple a rendu difficile pour les développeurs l'utilisation de paiements tiers. Cependant, il existe des moyens pour les développeurs de contourner ces défis. En utilisant un service de paiement tiers, les développeurs peuvent accepter les paiements des clients sans avoir à payer les frais de 30 % d'Apple. De plus, les services tiers sont plus conviviaux et sécurisés que le système de traitement des paiements d'Apple. Cependant, il existe des risques associés à l'utilisation d'un service de paiement tiers, les développeurs doivent donc peser le pour et le contre avant de prendre une décision.

Pour plus d'informations, veuillez lire ce guide de MacRumors et cette page d'Apple.

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