Apple Lance un Programme de Remplacement du Bouton Veille/Réveil de l'iPhone 5

Apple

Partager:

Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes

Contents

Apple a lancé un programme de remplacement du bouton Veille/Réveil de l'iPhone 5. Ce programme s'adresse aux utilisateurs qui ont rencontré des problèmes avec le bouton Veille/Réveil de leur iPhone 5. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un remplacement gratuit de leur bouton Veille/Réveil.

Apple a lancé un programme de remplacement du bouton Veille/Réveil de l'iPhone 5. Les clients qui ont des problèmes avec le bouton Veille/Réveil de leur iPhone 5 peuvent le remplacer gratuitement. Les clients peuvent également bénéficier d'une réparation gratuite si leur iPhone 5 présente des problèmes de rétroéclairage, comme ceux qui ont été signalés avec l' rétroéclairage iphone 6 . En plus de cela, Apple a également lancé une nouvelle application de coup de pinceau qui permet aux utilisateurs de transformer leurs photos en peintures qu'ils peuvent ensuite monter sur leur mur.

iPhone-5-Apple-Store-window-UTC-la-jolla

Quels sont les problèmes couverts par le programme de remplacement ?

Le programme de remplacement couvre les problèmes suivants : le bouton Veille/Réveil ne fonctionne pas, le bouton Veille/Réveil est difficile à presser ou ne répond pas correctement. Les utilisateurs qui rencontrent ces problèmes peuvent bénéficier d'un remplacement gratuit de leur bouton Veille/Réveil.

Quels sont les modèles d'iPhone 5 couverts par le programme de remplacement ?

Le programme de remplacement couvre les modèles d'iPhone 5 vendus entre septembre 2012 et janvier 2013. Les modèles couverts sont les suivants : A1428, A1429 et A1442.

Comment puis-je savoir si mon iPhone 5 est couvert par le programme de remplacement ?

Vous pouvez vérifier si votre iPhone 5 est couvert par le programme de remplacement en vous rendant sur le site web d'Apple et en entrant le numéro de série de votre appareil. Si votre appareil est couvert par le programme de remplacement, vous serez invité à prendre rendez-vous avec un technicien Apple pour le remplacement du bouton Veille/Réveil.

Comment puis-je prendre rendez-vous pour le remplacement du bouton Veille/Réveil ?

Vous pouvez prendre rendez-vous pour le remplacement du bouton Veille/Réveil en vous rendant sur le site web d'Apple et en entrant le numéro de série de votre appareil. Vous serez invité à prendre rendez-vous avec un technicien Apple pour le remplacement du bouton Veille/Réveil.

Quels sont les frais associés au remplacement du bouton Veille/Réveil ?

Le remplacement du bouton Veille/Réveil est gratuit pour les utilisateurs dont l'iPhone 5 est couvert par le programme de remplacement. Les utilisateurs dont l'iPhone 5 n'est pas couvert par le programme de remplacement devront payer les frais associés au remplacement du bouton Veille/Réveil.

Quels sont les autres services offerts par Apple ?

Apple offre également des services tels que le remplacement de l'écran, le remplacement de la batterie et le remplacement des haut-parleurs. Les utilisateurs peuvent prendre rendez-vous avec un technicien Apple pour bénéficier de ces services.

Conclusion

Apple a lancé un programme de remplacement du bouton Veille/Réveil de l'iPhone 5. Ce programme s'adresse aux utilisateurs qui ont rencontré des problèmes avec le bouton Veille/Réveil de leur iPhone 5. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un remplacement gratuit de leur bouton Veille/Réveil si leur appareil est couvert par le programme de remplacement. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site web d'Apple ou contacter un technicien Apple.

FAQ

  • Q: Quels sont les problèmes couverts par le programme de remplacement ?
    A: Le programme de remplacement couvre les problèmes suivants : le bouton Veille/Réveil ne fonctionne pas, le bouton Veille/Réveil est difficile à presser ou ne répond pas correctement.
  • Q: Quels sont les modèles d'iPhone 5 couverts par le programme de remplacement ?
    A: Le programme de remplacement couvre les modèles d'iPhone 5 vendus entre septembre 2012 et janvier 2013. Les modèles couverts sont les suivants : A1428, A1429 et A1442.
  • Q: Comment puis-je savoir si mon iPhone 5 est couvert par le programme de remplacement ?
    A: Vous pouvez vérifier si votre iPhone 5 est couvert par le programme de remplacement en vous rendant sur le site web d'Apple et en entrant le numéro de série de votre appareil.
  • Q: Comment puis-je prendre rendez-vous pour le remplacement du bouton Veille/Réveil ?
    A: Vous pouvez prendre rendez-vous pour le remplacement du bouton Veille/Réveil en vous rendant sur le site web d'Apple et en entrant le numéro de série de votre appareil.
  • Q: Quels sont les frais associés au remplacement du bouton Veille/Réveil ?
    A: Le remplacement du bouton Veille/Réveil est gratuit pour les utilisateurs dont l'iPhone 5 est couvert par le programme de remplacement. Les utilisateurs dont l'iPhone 5 n'est pas couvert par le programme de remplacement devront payer les frais associés au remplacement du bouton Veille/Réveil.

Tableau Récapitulatif

Problèmes couverts Modèles couverts Frais associés
Bouton Veille/Réveil ne fonctionne pas, difficile à presser ou ne répond pas correctement A1428, A1429 et A1442 Gratuit pour les utilisateurs couverts par le programme de remplacement

En conclusion, Apple a lancé un programme de remplacement du bouton Veille/Réveil de l'iPhone 5. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un remplacement gratuit de leur bouton Veille/Réveil si leur appareil est couvert par le programme de remplacement. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site web d'Apple ou contacter un technicien Apple.

Partage Avec Tes Amis :