Le mémo sans excuse du PDG d'Apple, Tim Cook, sur les fuites
Pomme
Contenu
- Qu'y avait-il dans le mémo ?
- Pourquoi le mémo a-t-il été envoyé ?
- Quelles sont les implications du mémo ?
- Quelles sont les conséquences d'une fuite ?
- Quels sont les avantages de ne pas fuir ?
- Conclusion
- FAQ
- Tableau des conséquences des fuites
Le PDG d'Apple, Tim Cook, a récemment publié une note de service aux employés sur les conséquences de la divulgation de secrets d'entreprise à la presse. Le mémo, qui a été envoyé à tous les employés d'Apple, était un avertissement sévère sur les conséquences de la fuite d'informations confidentielles. Dans la note de service, Cook a déclaré qu'Apple avait capturé 29 fuites au cours de l'année écoulée et que 12 d'entre eux avaient été arrêtés. Il a également averti que ceux qui divulgueraient des informations seraient licenciés et pourraient faire face à des accusations criminelles.
Le PDG d'Apple, Tim Cook, a récemment envoyé une note sans vergogne aux employés d'Apple concernant la politique de l'entreprise en matière de fuites. Dans la note de service, Cook a averti les employés que l'entreprise prend des mesures pour identifier et punir les responsables de la fuite d'informations. Il a également noté que l'entreprise investit massivement dans de nouvelles méthodes pour détecter et prévenir les fuites. La note de Cook rappelle qu'Apple prend sa sécurité au sérieux et est prêt à prendre des mesures contre ceux qui enfreignent ses politiques. déconnecter youtube de google+ 2016 , comment regarder les jeux olympiques apple tv .
Qu'y avait-il dans le mémo ?
Dans le mémo, Cook a déclaré qu'Apple a une tolérance zéro pour les fuites et que la société prendra toutes les mesures nécessaires pour protéger ses informations confidentielles. Il a également averti que ceux qui divulgueraient des informations seraient licenciés et pourraient faire face à des accusations criminelles. Il a également noté qu'Apple a attrapé 29 fuites au cours de la dernière année et 12 d'entre eux ont été arrêtés. Il a également averti que ceux qui divulgueraient des informations seraient licenciés et pourraient faire face à des accusations criminelles.
Pourquoi le mémo a-t-il été envoyé ?
Le mémo a été envoyé en réponse à une série de fuites qui se sont produites au cours des derniers mois. Apple a été confronté à un certain nombre de fuites, notamment des informations sur les produits à venir et les mises à jour logicielles. L'entreprise a essayé de réprimer les fuites et la note de service était un moyen d'envoyer un message fort aux employés sur les conséquences de la fuite d'informations confidentielles.
Quelles sont les implications du mémo ?
Le mémo a envoyé un message fort aux employés d'Apple que l'entreprise ne tolérera pas les fuites. Cela sert également d'avertissement à ceux qui envisagent de divulguer des informations qu'ils pourraient faire face à de graves conséquences. La note rappelle également aux employés qu'ils doivent faire attention à ce qu'ils partagent avec la presse et d'autres sources extérieures.
Quelles sont les conséquences d'une fuite ?
Les conséquences d'une fuite d'informations confidentielles peuvent être graves. Ceux qui sont surpris en train de divulguer des informations peuvent faire face à des accusations criminelles et pourraient être licenciés de leur travail. De plus, ceux qui sont surpris en train de divulguer des informations pourraient faire l'objet de poursuites civiles de la part d'Apple ou d'autres sociétés.
Quels sont les avantages de ne pas fuir ?
Les avantages de ne pas divulguer d'informations confidentielles sont nombreux. Non seulement les employés éviteront les conséquences potentielles d'une fuite, mais ils protégeront également les informations confidentielles de l'entreprise. Cela contribuera à garantir la sécurité des secrets de l'entreprise.
Conclusion
Le PDG d'Apple, Tim Cook, a récemment publié une note de service aux employés sur les conséquences de la divulgation de secrets d'entreprise à la presse. La note de service sert d'avertissement sévère aux employés sur les conséquences de la fuite d'informations confidentielles et les répercussions juridiques et professionnelles potentielles. Il est important que les employés se souviennent que la fuite d'informations confidentielles peut avoir de graves conséquences et doit être évitée à tout prix.
FAQ
- Q : Qu'y avait-il dans le mémo ?
UN: Dans le mémo, Cook a déclaré qu'Apple a une tolérance zéro pour les fuites et que la société prendra toutes les mesures nécessaires pour protéger ses informations confidentielles. Il a également averti que ceux qui divulgueraient des informations seraient licenciés et pourraient faire face à des accusations criminelles. - Q : Pourquoi la note a-t-elle été envoyée ?
UN: Le mémo a été envoyé en réponse à une série de fuites qui se sont produites au cours des derniers mois. Apple a été confronté à un certain nombre de fuites, notamment des informations sur les produits à venir et les mises à jour logicielles. - Q : Quelles sont les implications du mémo ?
UN: Le mémo a envoyé un message fort aux employés d'Apple que l'entreprise ne tolérera pas les fuites. Cela sert également d'avertissement à ceux qui envisagent de divulguer des informations qu'ils pourraient faire face à de graves conséquences. - Q : Quelles sont les conséquences d'une fuite ?
UN: Ceux qui sont surpris en train de divulguer des informations peuvent faire face à des accusations criminelles et pourraient être licenciés de leur travail. De plus, ceux qui sont surpris en train de divulguer des informations pourraient faire l'objet de poursuites civiles de la part d'Apple ou d'autres sociétés. - Q : Quels sont les avantages de ne pas fuir ?
UN: Les avantages de ne pas divulguer d'informations confidentielles sont nombreux. Non seulement les employés éviteront les conséquences potentielles d'une fuite, mais ils protégeront également les informations confidentielles de l'entreprise.
Tableau des conséquences des fuites
Conséquence | Description |
---|---|
Cuisson | Ceux qui sont surpris en train de divulguer des informations peuvent être renvoyés de leur travail. |
Charges criminelles | Ceux qui sont surpris en train de divulguer des informations pourraient faire face à des accusations criminelles. |
Poursuites civiles | Ceux qui sont surpris en train de divulguer des informations pourraient faire l'objet de poursuites civiles de la part d'Apple ou d'autres sociétés. |
La fuite d'informations confidentielles peut avoir de graves conséquences et doit être évitée à tout prix. Pour plus d'informations sur la note de service et ses implications, lire cet article de The Verge ou cet article de CNET .