13 solutions pour réparer un boîtier AirPods qui ne se charge pas
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Contenu
- 1. Vérifiez le port de charge
- 2. Vérifiez le câble de charge
- 3. Essayez une autre source d'alimentation
- 4. Réinitialisez le boîtier AirPods
- 5. Mettez à jour le micrologiciel des AirPods
- 6. Nettoyez le boîtier des AirPods
- 7. Vérifiez le niveau de la batterie
- 8. Essayez un autre câble de charge
- 9. Vérifiez la température
- 10. Vérifiez les mises à jour logicielles
- 11. Réinitialiser les paramètres réseau
- 12. Contactez l'assistance Apple
- 13. Remplacez le boîtier des AirPods
- Conclusion
- FAQ
- Tableau
Vous rencontrez des difficultés pour charger votre coque AirPods ? Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul. De nombreux utilisateurs d'AirPods ont rencontré ce problème. Heureusement, il existe plusieurs solutions que vous pouvez essayer pour recharger votre boîtier AirPods. Lisez la suite pour en savoir plus.
1. Vérifiez le port de charge
La première chose à faire est de vérifier le port de charge de votre boîtier AirPods. Assurez-vous qu'aucun débris ou saleté ne bloque le port. Si c'est le cas, utilisez un chiffon doux et sec pour l'enlever délicatement. Vous pouvez également utiliser un cure-dent ou un coton-tige pour enlever les débris qui pourraient être coincés dans le port.
2. Vérifiez le câble de charge
Si le port de charge est propre, l'étape suivante consiste à vérifier le câble de charge. Assurez-vous que le câble est bien connecté au boîtier des AirPods et à la source d'alimentation. Si le câble est desserré, essayez de le rebrancher. Si le câble est endommagé, vous devrez peut-être le remplacer.
3. Essayez une autre source d'alimentation
Si le câble de charge est correctement connecté, essayez d'utiliser une autre source d'alimentation. Il peut s'agir d'une autre prise murale, d'un ordinateur portable ou d'une banque d'alimentation. Si le boîtier AirPods se charge lorsqu'il est connecté à une source d'alimentation différente, le problème est probablement lié à la source d'alimentation d'origine.
4. Réinitialisez le boîtier AirPods
Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous devrez peut-être réinitialiser le boîtier AirPods. Pour ce faire, appuyez sur le bouton de configuration situé à l'arrière du boîtier et maintenez-le enfoncé pendant au moins 15 secondes. Cela réinitialisera le boîtier des AirPods et peut aider à résoudre le problème de charge.
5. Mettez à jour le micrologiciel des AirPods
Si le boîtier AirPods ne se charge toujours pas, vous devrez peut-être mettre à jour le micrologiciel AirPods. Pour ce faire, ouvrez le boîtier AirPods près de votre iPhone ou iPad. Ensuite, accédez à l'application Paramètres et sélectionnez 'Général' > 'AirPods'. Si une mise à jour est disponible, suivez les instructions à l'écran pour mettre à jour le micrologiciel.
6. Nettoyez le boîtier des AirPods
Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous devrez peut-être nettoyer le boîtier des AirPods. Pour ce faire, utilisez un chiffon doux et sec pour essuyer délicatement le boîtier. Assurez-vous d'enlever toute saleté ou débris qui pourrait bloquer le port de charge. Vous pouvez également utiliser un cure-dent ou un coton-tige pour enlever les débris qui pourraient être coincés dans le port.
7. Vérifiez le niveau de la batterie
Si le boîtier AirPods ne se charge toujours pas, vous devez vérifier le niveau de la batterie. Pour ce faire, ouvrez le boîtier AirPods près de votre iPhone ou iPad. Ensuite, accédez à l'application Paramètres et sélectionnez 'Général' > 'AirPods'. Ici, vous pouvez vérifier le niveau de la batterie du boîtier AirPods.
8. Essayez un autre câble de charge
Si le niveau de la batterie est faible, vous devrez peut-être essayer un autre câble de charge. Assurez-vous que le câble est bien connecté au boîtier des AirPods et à la source d'alimentation. Si le câble est desserré, essayez de le rebrancher. Si le câble est endommagé, vous devrez peut-être le remplacer.
9. Vérifiez la température
Si le boîtier AirPods ne se charge toujours pas, vous devez vérifier la température. Assurez-vous que le boîtier des AirPods n'est ni trop chaud ni trop froid. Si la température est trop extrême, cela peut empêcher le chargement du boîtier AirPods.
10. Vérifiez les mises à jour logicielles
Si la température n'est pas un problème, vous devez vérifier les mises à jour logicielles. Pour ce faire, ouvrez le boîtier AirPods près de votre iPhone ou iPad. Ensuite, accédez à l'application Paramètres et sélectionnez 'Général' > 'Mise à jour du logiciel'. Si une mise à jour est disponible, suivez les instructions à l'écran pour mettre à jour le logiciel.
11. Réinitialiser les paramètres réseau
Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous devrez peut-être réinitialiser les paramètres réseau. Pour ce faire, ouvrez l'application Paramètres et sélectionnez 'Général' > 'Réinitialiser'. Ensuite, sélectionnez 'Réinitialiser les paramètres réseau'. Cela réinitialisera les paramètres réseau et peut aider à résoudre le problème de charge.
12. Contactez l'assistance Apple
Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous devez contacter l'assistance Apple. Ils peuvent vous aider à résoudre le problème et vous fournir des solutions supplémentaires. Vous pouvez contacter l'assistance Apple par téléphone, e-mail ou chat.
13. Remplacez le boîtier des AirPods
Si aucune des étapes ci-dessus ne fonctionne, vous devrez peut-être remplacer le boîtier des AirPods. Vous pouvez acheter un nouveau boîtier AirPods auprès d'Apple ou d'un revendeur agréé. Assurez-vous d'acheter un étui AirPods authentique pour garantir la compatibilité.
Conclusion
Si votre boîtier AirPods ne se charge pas, ne paniquez pas. Il existe plusieurs solutions que vous pouvez essayer pour recharger votre boîtier AirPods. De la vérification du port de charge au remplacement du boîtier des AirPods, vous pouvez suivre plusieurs étapes pour résoudre le problème. Espérons que l'une des solutions ci-dessus vous aidera à recharger votre boîtier AirPods.
FAQ
- Q : Comment vérifier le niveau de batterie de mon boîtier AirPods ?
UN: Pour vérifier le niveau de la batterie de votre boîtier AirPods, ouvrez le boîtier AirPods près de votre iPhone ou iPad. Ensuite, accédez à l'application Paramètres et sélectionnez 'Général' > 'AirPods'. Ici, vous pouvez vérifier le niveau de la batterie du boîtier AirPods. - Q : Comment réinitialiser le boîtier des AirPods ?
UN: Pour réinitialiser le boîtier AirPods, maintenez enfoncé le bouton de configuration situé à l'arrière du boîtier pendant au moins 15 secondes. Cela réinitialisera le boîtier des AirPods et peut aider à résoudre le problème de charge. - Q : Comment mettre à jour le firmware des AirPods ?
UN: Pour mettre à jour le micrologiciel des AirPods, ouvrez le boîtier des AirPods près de votre iPhone ou iPad. Ensuite, accédez à l'application Paramètres et sélectionnez 'Général' > 'AirPods'. Si une mise à jour est disponible, suivez les instructions à l'écran pour mettre à jour le micrologiciel.
Tableau
Solution | Description |
---|---|
Vérifiez le port de charge | Assurez-vous qu'aucun débris ou saleté ne bloque le port. |
Vérifiez le câble de charge | Assurez-vous que le câble est bien connecté au boîtier des AirPods et à la source d'alimentation. |
Essayez une autre source d'alimentation | Essayez d'utiliser une autre prise murale, un ordinateur portable ou une banque d'alimentation. |
Réinitialiser le boîtier AirPods | Appuyez sur le bouton de configuration situé à l'arrière du boîtier et maintenez-le enfoncé pendant au moins 15 secondes. |
Mettre à jour le micrologiciel des AirPods | Ouvrez le boîtier AirPods près de votre iPhone ou iPad et suivez les instructions à l'écran. |
Nettoyer le boîtier des AirPods | Utilisez un chiffon doux et sec pour essuyer délicatement le boîtier. |
Vérifiez le niveau de la batterie | Ouvrez le boîtier AirPods près de votre iPhone ou iPad et vérifiez le niveau de la batterie. |
Essayez un autre câble de charge | Assurez-vous que le câble est bien connecté au boîtier des AirPods et à la source d'alimentation. |
Vérifiez la température | Assurez-vous que le boîtier des AirPods n'est ni trop chaud ni trop froid. |
Vérifier les mises à jour logicielles | Ouvrez le boîtier AirPods près de votre iPhone ou iPad et suivez les instructions à l'écran. |
Réinitialiser les paramètres réseau | Ouvrez l'application Paramètres et sélectionnez « Général » > « Réinitialiser » > « Réinitialiser les paramètres réseau ». |
Contacter l'assistance Apple | Ils peuvent vous aider à résoudre le problème et vous fournir des solutions supplémentaires. |
Remplacer le boîtier AirPods | Achetez un nouveau boîtier AirPods auprès d'Apple ou d'un revendeur agréé. |
Pour plus d'informations sur la façon de réparer un boîtier AirPods qui ne se charge pas, consultez Cet article de l'assistance Apple et Cet article d'iMore.
L'ajout d'une signature aux documents Apple Pages est un excellent moyen de personnaliser vos documents et de leur donner un aspect plus professionnel. Pour ce faire, vous devrez utiliser l'application Pages sur votre Mac ou votre appareil iOS. Avec l'application Pages, vous pouvez facilement insérer une signature dans vos documents. Pour savoir comment ajouter une signature aux documents Apple Pages, Cliquez ici .
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Si vous utilisez des AirPods ou d'autres écouteurs, vous pouvez activer le mode audio mono. Le mode audio mono vous permet d'entendre les canaux audio gauche et droit dans les deux oreilles. Pour savoir comment activer l'audio mono pour les AirPod et autres écouteurs, Cliquez ici .